Swift

Les sorties du 18 au 24 decembre 2017


Le 18 decembre :

Just Love Again : Ecoute le silence il parle

Fatalité :
1. Destin, force occulte qui déterminerait les évènements.
2. Caractère de ce qui est fatal, de ce qui est inévitable.
3. Sorte de nécessité, de détermination qui échappe à la volonté.
Tout m'avait poussé vers Elle... Tout.
Pourtant j'ai foutu en l'air notre relation en un claquement de doigts, provoquant ma descente aux Enfers.
Sans aucune nouvelle d'Elle, je m'attelle à recréer notre histoire, des mots pour soigner les maux...
En attendant une éclarcie dans le ciel de mon destin.
J'écoute le silence, qui fait écho à son manque.
J'écoute le silence, il parle du vide de ma vie.


Jeux d'attentions

Damien Raines a joué avec moi et il m’a perdue...
Nous nous sommes fréquentés durant le lycée comme nos parents respectifs le souhaitaient. J’étais persuadée à cette époque qu’il était mon preux chevalier et moi sa belle princesse. Notre relation me faisait songer à celle d’un conte de fées... Nous nous aimions, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il intègre le quatuor. Il y a pris le pseudonyme de D’Artagnan. En fait, de sentiments il n’y en avait peuIl obéissait simplement aux lois que notre milieu aisé exige de nous. J’ai été trahie et meurtrie profondément. Damien m'a fait souffrir et l'enfer s'est ouvert sous mes pieds. Aujourd'hui, nous sommes devenus des étudiants. Mais rien n'a vraiment changé, puisque nos parents nous ordonnent de reprendre une relation qui liera nos familles de la plus intime des façons. Pourtant, cette fois-ci le mousquetaire pourra bien essayer de me séduire de toutes les manières possibles, il n'arrivera pas à me faire retomber dans le piège de l'amour. Hors de question. Je ne crois plus ses mensonges.



Siana vampire alchimique - Bonus

C’est la belle nuit de Noël, la n...
Pardon. Je reprends.
Le 24 décembre approchait à grands pas et j’avais tout pour être heureuse.
À peu de chose près. Ne me manquait que... De la neige ? La visite du Père Noël ?
Allons ! Vous me connaissez mieux cela, quand même ! Même mes enfants n’y croient pas. Quoique je connaisse un vieux bonhomme...
Non, je parlais d’un cadeau. Un merveilleux cadeau. Celui que Niall et Søren m’offrirent cette nuit-là.



The savage of hell 3 : La piqûre du scorpion

C’est un peu amusé que Juan, constate qu’il est suivi par une jeune femme qui ne le laisse pas indifférent... Un peu moins en réalisant qu’elle est un agent de police et qu’elle traque les responsables de la disparition de son coéquipier alors que les Savages en sont responsables.
N’ayant pas d’autre solution, il l’enlève et l’emmène dans leur quartier général, l’Enfer, mais cette diablesse se révèlera une bien séduisante tentatrice.


You again 5

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.
Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…




Retiens moi vol 5

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.
Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.
Le pari est risqué, l’enjeu énorme et la récompense inestimable.



Blood of silence - Irish Blood - nouvelle

IRISH BLOOD peut se lire à n’importe quel moment après le TOME 4, mais l’histoire se situe initialement pendant le TOME 6.
Inclus la nouvelle « Sex-tape » en prologue.

« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.
Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.
Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.
Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments. »


Le 19 décembre :

La reine du scotch

J’ignore ce qui m’a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m’a fait changer d’avis.
Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m’envoie balader même si je la tiens sous ma férule.
J’adore ça.
J’ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l’esprit. J’ignore quoi faire de London maintenant que j’ai décidé de ne pas la tuer.
Mais je ne vais certainement pas tomber amoureux d’elle.


Le 20 décembre :



La prune et le laurier

Prune et John se retrouvent tous deux face à une quête à laquelle ni l'un, ni l'autre n'était prêt à faire face. Lorsque d'anciennes connaissances reviennent dans leur vie, le passé remonte à la surface, les entraînant sur une pente sur laquelle Sylvain et Morgane peineront à les suivre.









L'auréole : romance polyamour

Sébastien est fou amoureux de Ludia, une belle automate, jusqu'à que celle-ci lui présente Marciella...
Sébastien est un homme de son époque, dynamique et toujours sur les rotules. Mais lorsque ses yeux croisent les siens, sa vie change du tout au tout. Il apprend à sourire, à apprécier le moment présent, à s’arrêter sur toutes choses. Chaque instant devient éphémère, le faisant réfléchir sur lui-même et sur les autres. Ludia, ma belle automate, qui suis-je pour toi ?
Le récit sensuel d'un triangle amoureux.



Le 21 décembre :



Always you - 2

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.


Now Well

Et si vous passiez les fêtes de fin d'année entre amis ?
Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !
Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises... !
Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.
Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l'émotion et de l'amour !



Le 22 décembre :


A cran à crocs 2 : le premier V

Mes ennuis sont loin d’être terminés, même si le Colonel H est aux abonnés absents ! Certes, je suis à présent entourée de bras puissants et protecteurs, et ne me lasse pas des attentions d’Aston, mais je dois également faire face à un nouveau venu : son frère, Vincent ! Ce dernier a pour idée lubrique de me mettre dans son lit et use de tous les moyens pour y arriver.
Pourtant, je ne dois guère être surprise par les évènements qui m’attendent ! Quand on a la poisse, elle a tendance à ne pas nous lâcher ! Et certaines révélations sont parfois surprenantes...





Le 24 décembre 

Le résister ... ou pas vol 6

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott vient tout juste de se faire embaucher chez son concurrent… et pire ennemi. Quand ils se croisent pour la première fois, leur échange tourne vite au duel ! Et pourtant, leur attirance est irrépressible, urgente, viscérale… Mais, tout cela est-il bien prudent ?













🎄🎄
Bonne lecture
Joyeux Noel 
🎅🎅

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images