Swift

HEAL ME Saison 1, Julie Bradfer


Auteur : Julie Bradfer
Titre : HEAL ME Saison 1
Edition : Kaya Editions
Chroniqueuse : Olivia

Résumé :

Le soir où elle va chercher son petit frère à une fête, Katelyn fait la rencontre du très sexy Eden Williams, connu dans toute la ville pour sa réputation de bad boy.

Alors qu’elle espère ne plus jamais le revoir, leurs chemins se croisent de nouveau le lendemain lorsque Eden se rend dans le supermarché où elle travaille. Quelques heures après, le magasin est braqué. Coïncidence ?

Dès lors, ils ne cesseront de se chercher, sans vraiment le vouloir, attirés comme des aimants.

Tenant tout le monde à distance depuis un terrible évènement 8 ans plus tôt, Katelyn laissera le garçon aux yeux gris s’approcher plus près que n’importe qui avant lui. Assez près, en tout cas, pour le laisser entrevoir les secrets qui la consument jour après jour.

Eden est dangereux, Katelyn en est certaine. Pourtant, sous ses airs sombres, elle sait qu’un cœur d’or se cache. Et si, comme elle, Eden était une pièce défectueuse ?

Ces deux âmes brisées parviendront-elles à guérir du passé et à retrouver le chemin vers la lumière, ou se détruiront-elles pour de bon ?



Mon avis :

Julie Bradfer nous entraîne dans la vie de 2 jeunes adultes qui sont autant brisés l’un que l’autre. La vie est une succession d'épreuves que l'on surmonte avec plus ou moins de difficultés, mais dont on en ressort toujours plus fort. Encore faut-il en avoir conscience …

Les opposés s'attirent... mais qui se ressemble s'assemble. Ces deux dictons collent parfaitement à la peau de Kate et d’Eden.

Kate est une jeune étudiante aux allures parfaites, dans une vie parfaite avec une famille parfaite. Elle est entourée d’amis qui ignorent tout de son côté sombre et de son passé.

Eden est un bad boy dans toute sa splendeur, fort, intense, dangereux et torturé. Le stéréotype même du connard arrogant.

Mais les apparences sont parfois trompeuses. Leur rencontre est des plus banales et malgré tout elle va faire basculer ces deux âmes meurtries dans un tourbillon où l’attraction sera plus forte que tout.
Kate et Eden se tirent mutuellement vers le fond mais comprendront-ils qu’à deux on est plus fort ? Arriveront-ils à chasser leurs démons ?

Au fil des pages j’ai ressenti une palette d’émotions. Tantôt joyeuse, tantôt bouleversée, tantôt énervée … Ce livre est intense et son écriture fluide m’a fait ressentir à 200% la détresse de Kate et d’Eden.

En résumé bravo à Julie Bradfer pour m'avoir rappelé que la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Merci à Kaya Editions pour cette #dangerous love. 

Olivia 🌞

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images