lundi 31 juillet 2017

Ad Vitam Aeternam T2-Farah Anah

Titre : Ad Vitam Aeternam tome 2 : Du souffle à l'ouragan
Auteur : Farah Anah
Editeur : Black Ink Editions
Chroniqueuse : Rose

Résumé :
Chan a fait voler ses barrières en éclats.
Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.
Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.
Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?
Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?
Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.

Mon ressenti :

C’est  encore avec cette même curiosité que j’ai entamé la lecture de ce tome 2.
J’avais hâte de savoir si j’allais découvrir les réponses à mes questions.
Ah ah ah, j’ai trouvé bien plus !
Farah Anah m’a bluffée, elle m’a embarquée là où je ne m’attendais pas ! Et j’ai adoré ça !
Une fois de plus, voilà un tome surprenant.
Ce tome est comme une grenade que l’on dégoupille et qui explose en plein vol.
Attendez-vous à une explosion d'émotions, aussi diverses que variées : la douleur, le choc, la surprise, la tristesse parfois, la colère, mais aussi la chaleur dans vos culottes, bein oui Noah est chaud bouillant 😋! et bien d'autres... 
Chanelle m’a beaucoup touchée, et j’ai peiné à lire sa souffrance.
Au moment où je perdais pied, l’auteur change de narrateur et c’est Noah qui nous éclaire.
Ses chapitres sont mes préférés. J’ai aimé découvrir ses pensées, lui, si mystérieux.
Cette suite nous immerge d’avantage dans la vie de Noah et dans l’univers de la boxe.
Alors les filles, vous qui aimez les sports de combat, les histoires d’amour complexes et addictives, jetez-vous sur Ad vitam aeternam…
Merci à toute l’équipe de Black Ink pour votre confiance💗

Rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire