Swift

Sorties du 31 Juillet au 6 Août


Sorties du 1 août:


Un protecteur improvisé, Barb Han
Qui est le père du petit Jackson ? Cette question, Kate ne se l’était jamais posée, jusqu’à ce qu’un individu cagoulé tente d’enlever le bébé qu’elle vient d’adopter. Persuadée que celui ou celle qui veut lui voler son fils l’attaquera de nouveau, elle voit ses craintes confirmées lorsque le shérif lui apprend que plusieurs nourrissons ont été kidnappés récemment, avant d’être retrouvés quelques jours plus tard. Comme si un homme recherchait son fils parmi eux… Paniquée, Kate accepte alors la protection que lui offre Dallas, le rancher au grand cœur qui les a secourus, elle et son bébé…
Péril dans l’ombre, Danica Winters
Retrouver son frère Robert, mystérieusement disparu, puis rentrer chez lui au plus vite : voilà comment le lieutenant Jeremy Lawrence envisageait les choses en revenant dans sa ville natale. Mais le destin semble en avoir décidé autrement car, dès son arrivée, il tombe nez à nez avec Blake West, l’adorable voisine dont il était amoureux à l’adolescence et qui est à présent adjointe du shérif. Bientôt, englué dans une enquête complexe et risquée, Jeremy se résout à demander son aide à Blake. Et, tandis qu’il enquêtent côte à côte, une tendre complicité naît entre eux, attisée par les souvenirs du passé…

Le Comté de Hartwick, dans le Dakota du Sud, signifie un nouveau départ pour Mackenzie Redford surnommé « Mack ». La vie dans une grande ville n’a pas été ce qu’il en attendait, et maintenant il est de retour chez lui où il officie en tant que shérif.
Brantley Calderone est aussi à la recherche d’une nouvelle vie. Après avoir quitté New York et acheté un ranch, il s’installe et s’habitue à vivre à un rythme différent – jusqu’à ce qu’il découvre un cadavre sous son porche et se retrouve être le principal suspect du meurtre.
Mack et Brantley se rendent rapidement compte de plusieurs choses : quelqu’un essaie d’incriminer Brantley ; il n’est plus en sécurité seul dans son ranch ; et il y a une attirance manifeste qui se développe entre eux qui ne fait que croître lorsque Mack propose à Brantley de séjourner chez lui. Mais tandis que leur romance s’intensifie, le tueur en fait de même. Ils devront garder un coup d’avance et découvrir qui veut tuer Brantley avant qu’il ne soit trop tard. Ce ne sera qu’à ce moment-là qu’ils pourront commencer la nouvelle vie qu’ils recherchent tous les deux – ensemble.

En tant que gardien, Jackson Tybalt est un homme bon, jusqu’à ce qu’il découvre l’homme qu’il aime embrassant quelqu’un d’autre. Trahi et en colère, Jackson flirte avec le danger et la mort, ignorant les appels à la prudence des autres gardiens. C’est un état d’esprit exécrable pour commencer une nouvelle relation, mais cela n’arrête pas le kyrie Raphaël qui veut, plus que tout, que Jackson lui appartienne.
Jackson ne veut pas d’un foyer, ne veut pas d’un amant… il veut juste de la noirceur et de la douleur, alors Raphaël lui donnera ce qu’il veut. Mais parfois, les péchés de la chair sont exactement ce dont un corps a besoin pour panser les plaies du cœur, donc Raphaël cachera la tendresse qu’il éprouve pour Jackson tant que le gardien portera l’apparence d’un pécheur.

Sorties du 2 août : 


La suite de Seduce Me
Il n’est pas le prince charmant, il est celui qui la comprend. Grace le jour, Jade la nuit. Pendant trois ans, Grace a mené une double vie, à la fois brillante étudiante en gestion et escort de luxe. Mais, aujourd’hui, cette existence est derrière elle : désormais à la tête de sa propre entreprise, Grace a tout ce dont elle rêvait. Il ne lui manque plus que l’amour. Car, oui, on peut avoir vu le pire aspect des hommes et croire encore au prince charmant. La seule difficulté, ça va être de se convaincre que Ben Lockwood ne peut pas être cet homme-là. Il est trop lié à son sulfureux passé, trop abîmé par la vie. Entre eux, il ne peut s’agir que de sexe – brûlant, bouleversant, tumultueux, mais rien d’autre que du sexe…

Appelez-moi simplement M. Orgasme. Non, vraiment. J'insiste.
Les orgasmes sont ma spécialité. Les distribuer. Les administrer. Les donner en masse. Puis recommencer lorsqu'on me le demande. Je suis comme le super-héros du plaisir.
Mais avant que tout le monde s'excite au sujet de mes manières de gigolo, rappelez-vous bien ceci. Vous ne m'aviez probablement même pas remarqué, il y a des années. Vous vous pensiez très certainement bien supérieurs à moi quand j'étais ce geek discret penché au-dessus de son carnet de croquis, à dessiner les aventures d'un justicier masqué accordant des plaisirs orgasmiques aux femmes.
Mais maintenant que je suis le créateur de l'émission de télé la plus chaude du monde - Les Aventures de M. Orgasme - tout a changé. Les femmes se mettent en rang. Les chèques se multiplient. Et la vie que je mène est beeeeelle - un physique, du talent et une bite quasiment magique m'ont mené jusque là.
Il y a seulement un obstacle sur ma route - la femme que j'ai ramenée chez moi la nuit dernière s'avère être mon nouveau patron.
Oups.
Il semblerait que les Aventures de M. Orgasme ne fassent que commencer.

Sorties du 4 Août :


Une seule règle : ne jamais céder.
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…
Bad for you, de Mia Carre, volume 3 sur 6

Orphère est une jeune fille de bientôt 17 ans au caractère bien trempée qui ne désire qu'une chose : être la meilleure, même si pour cela elle doit marcher sur tous les autres.
Depuis toute petite, elle peut lire dans les pensées, ce qui lui a valu le surnom de "Sorcière" et d'être totalement rejetée par les gens. Ses parents étant morts, c'est son oncle Jonathan qui s'occupe d'elle comme un père.
Un jour, il lui annonce qu'il l'a inscrite dans une école spécialisée pour les personnes possédant des dons de perception extra-sensoriels dans laquelle elle n'a d'autre choix que de se rendre.
Des prétendants au rôle de petit ami, des personnes au caractère inoubliable attendent Orphère, ainsi qu'un danger menaçant de mort tous les élèves de l'école.
Adolescents, Lily et Andréas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement… Ils s’éloignent, la mort dans l’âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.
Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout, entre ceux qui pensent leur amour destructeur et veulent à tout prix les séparer, et l’incroyable force du destin qui les pousse l’un vers l’autre.
Même si leur amour doit causer leur perte, Andréas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.
Suivez Lily et Andréas de l’adolescence à l’âge adulte dans une saga à la force extraordinaire. Par Jeanne Périlhac, nouvelle auteure des Éditions Adictives.
***
Only you - C’était écrit, Jeanne Périlhac, volume 3 sur 4


Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter…
Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…
Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à 4 voix pleine de piquant !

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images