Swift

Le pacte de sang tome 1 à 4 - Victoria Lace


Titre : Le pacte de sang
Auteure : Victoria Lace
Maison d’édition : Pandorica
Résumé 1 à 4 :

1

Jane Mancini, flic à Seattle, est prête à tout pour sauver sa nièce, y compris servir de plateau-repas à un vampire, si le sang de celui-ci peut sortir la petite fille du coma. Mais il suffit d’une seule morsure pour que se forme le rarissime Lien Obscur. Jane et Eric se retrouvent irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Jane, qui n’a rien d’une héroïne de roman sentimental, refuse de succomber au charme ténébreux du vampire…
Sa mission est de protéger les citoyens. Même ceux avec des canines…
2
Grâce à Jane, Eric échappe de justesse à la mort. L’attirance de la policière pour le vampire est de plus en plus difficile à ignorer, mais elle jure qu’elle ne le protège pas pour cette raison ! C’est son devoir, elle le ferait pour n’importe quel citoyen. L’enquête sur la tentative d’assassinat la plonge au beau milieu d’une guerre larvée entre factions vampires et sur les traces d’un suspect lié au passé d’Eric.
3
Eric et Jane vivent désormais ensemble. Le vampire a fait la paix avec son passé et la policière s’arrange comme elle peut entre son boulot et son compagnon vampire. L’équilibre de leur relation est encore fragile et, confronté à une situation dramatique, Eric prend une décision concernant Jane qui pourrait conduire à un bain de sang.

4

Jane est séduite par un monde qui attise le côté sombre de sa personnalité. Eric retrouve un fantôme de son passé. Les masques tombent et les ennemis se dévoilent, tandis que les deux amants se déchirent. Cette fois, leur amour pourrait bien ne pas être le plus fort…

Mon avis

Le pacte de sang est une histoire riche en rebondissements et en suspense. L’auteure a su bien ficeler son histoire et nous porter là où elle le souhaite sans que nous en ayons conscience. Le pacte de sang se lit rapidement et nous offre une palette d’émotions. On s’inquiète pour nos deux protagonistes, Jane et Eric. On espère avec eux qu’ils vont pouvoir vivre leur amour au grand jour. Ils sont tous les deux touchants, Jane la policière torturée et Eric le vampire sexy qui essaie de faire la paix avec son passé pas très reluisant et qui finit par le rattraper. Ce même passé le met en danger et met sa vie en péril. Ce sera Jane, la jolie policière qui l’aidera.
Ce fut un plaisir de voir les personnages évoluer au fil des pages. La plume de Victoria Lace est captivante et enivrante. Je vous suggère grandement ce roman où vous passerez par toute une gamme d’émotions.
Merci à notre partenaire Pandorica et Victoria Lace pour ce magnifique service de presse. 

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images