mercredi 26 juillet 2017

Dans ton regard Tome 1 à 4 - Isabella Mikaelson



Titre : Dans ton regard tome 1 à 4
Auteur : Isabella Mikaelson
Editions : Pandorica
Chroniqueuse : Ana


Résumé :

Depuis l’accident qui a coûté la vie à son mari et à son fils, Kacey se retrouve seule pour gérer le country club. Alors que la saison touristique va commencer, son barman se retrouve cloué au lit, pour plusieurs mois, par un accident. Il propose son cousin en remplacement pour le poste, le temps de son absence. Au pied du mur, Kacey le prend dans son équipe. Elle est alors loin de se douter que d’un seul regard, Aiden va ranimer la flamme qu’elle pensait avoir perdue.


Mon avis :

il était une fois une jolie princesse vivant dans un château qui rencontre un beau prince. En un seul regard ils tombent amoureux se marient et eurent beaucoup d'enfants. On connait tous ce genre de contes que nous racontaient nos parents le soir pour nous endormir.
Dans ton regard n'est pas un conte de princesse mais plus une histoire de phénix qui essaye de renaître de ses cendres, plus qu'une jolie histoire de petite fille l'auteur nous raconte l'histoire tragique de Kacey qui survole sa vie après un drame qui l'a  torturé et marqué de cicatrices, pas toutes visibles, à jamais. 
Sa rencontre avec le beau et torride Aiden, tout aussi abîmé qu'elle, lui ouvre les pages d'un livre de conte de fée, mais aura t'elle l’énergie et l'envie de s'y plonger pour une fin heureuse dont rêve toutes les petites filles ? Aiden aura t'il la Force de panser les blessures de Kacey alors que lui n'a pas encore accepté son propre destin ? toute le problème est là ...
J'ai beaucoup aimé cette histoire, pleine de souffrance, de leçon de vie et de remise en question, Isabella Mikaelson a écrit ce récit avec simplicité et réalisme, d'une plume fluide et douce très agréable à la lecture et approprié vu le thème abordé.
Les personnages secondaires sont tous aussi important et intéressants, la meilleure amie de Kacey, Laura, est le genre d'amie qu'on devrait toutes avoir, complètement déjantée mais a la fois douce, sensible et compatissante selon la situation.
En résumé bravo a Isabella Mikaelson pour cette histoire belle, addictive et émouvante histoire, jetez vous dessus.
Merci a Pandorica éditions pour ce service presse totalement prenant.


Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire