mardi 20 juin 2017

Somber Jann - Cynthia Havendean


Titre : Les Somber Jann
Auteur : Cynthia Havendean
Edition : Ediligne Edition
Chroniqueuse : Ana

Résume :

J'habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l'étrange famille Somber Jann s'installe juste en face de chez moi Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans. Un soir, avant d'aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d'inconnus. Juste avant qu'ils ne m'enlèvent, mon voisin arrive à mon secours. Tel un psychopathe, d'un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur. Avait-il déjà tué avant ce soir-là ? Me sentant redevable, intriguée et attirée face à mon sauveur, je ne cesse d'espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m'approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je suis en danger à ses côtés Maintenant, j'en sais trop sur cette famille Je suis la captive non pas d'un héros, mais d'un tueur en série !... 
 
Mon ressenti :
 
Allongée sur mon lit dans le noir j'essaye de rependre mon souffle, je sais que c'est fini est pourtant j'en veux encore, tout ce sang, cette peur, cette souffrance qui devrait me faire fuir m'attire comme un aimant. Suis-je folle d'aimer cet univers noir et malsain ? peut-être ... mais comment lui échapper alors que tout est mis en place pour me garder auprès lui. Tout est calculé d'une extrême intelligence pour m'embarquer avec lui jusqu'au bout de sa folie.  Malgré les larmes et la terreur je sais que je me suis lié à lui depuis le début. Il est sombre, ténébreux et violent mais au milieu j'y vois la peine, la souffrance et les sentiments, c'est pour ça que maintenant que j'en suis libéré il me manque. 
Lui c'est "les Somber Jann" de Cynthia Havendean, cette histoire qui nous fait détester et aimer les psychopathes, cette auteure qui nous raconte avec un talent fou une dark romance digne de ce nom avec des personnages tellement réels qui vous glacer le sang.
Alors si vous aussi vous êtes maso que moi, que vous voulez de la violence et du sang, ne cherchez plus cette histoire est pour vous.
Si vous voulez vous en éloigner méfiez vous, les Somber Jann sont peut-être plus prés que vous le pensez et vous pourriez comme moi plonger sans pouvoir revenir.
Merci et bravo à Cynthia Havendean pour cette histoire, je serais là pour la suite sans aucune hésitation.

❤❤❤❤
 
Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire