lundi 12 juin 2017

Rebel Bikers - Stephanie Jean-Louis




Titre : Rebel Bikers
Auteur : Stephanie Jean-Louis
Edition : Evidence Edition
Chroniqueuse : Ana

Résumé :

Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire. Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ? 
 
Mon ressenti :  


Moi qui adore les histoires de bad boy et de gang de bikers j'ai trouve LE livre qu'il me fallait " Rebel Bikers ". Et quelle histoire, comment résister a cet univers sombre et intense, moi je n'ai pas pu, j'ai été embarqué dès les premiers mots, l'auteur nous raconte une histoire tellement addictive et cohérente d'une plume fluide, enchainant les intrigues avec un rythme soutenue qui m'a tenue en haleine jusqu’à la fin. Et quelle fin ... j'en voulait encore, c'est frustrant de lire le mot " à suivre " pile au moment ou je retiens mon souffle, pourquoi être aussi sadique avec nous ? 
J'ai aimé tous les personnages, Chloé est forte, attachante et haute en couleur, elle essaye de refaire surface au coté de son père dans une nouvelle ville pas très accueillante et hostile, après une épreuve douloureuse. Ayden, son nouvel ami est gentil, protecteur mais surtout mystérieux, mais surtout que cache t-il ? pourquoi est-il autant inquiet pour Chloé ? Et enfin Tony, que vous dire sur le sexy Tony le chef du gang des Rebel Bikers, le vrai bad boy comme je les aimes, il est sombre, intense et méchant, mais cette haine cache quelque chose de plus profond et complexe et c'est pour ça qu'il devient au fil de l’histoire plus touchant.
En résumé un réel coup de cœur pour moi, donc n'hesitez pas et foncez sur cette histoire.
Bravo à Stéphanie Jean-Louis pour ce premier tome plein de promesse mais surtout a quand la suite je n'en peux plus.
Merci à Evidence Edition pour ce genialissime service presse.

💖💖💖💖

Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire