mardi 4 avril 2017

je vais vous tuer - Nicolas Klein





Titre : je vais vous tuer
Auteur : Nicolas Klein
Edition : Evidence Edition
Chroniqueuse : Ana



Résumé :

         « Je vais vous tuer » nous raconte deux histoires parallèles. D’un côté une rame de métro, plusieurs personnages, un attentat. De l’autre un capitaine de police, plusieurs meurtres, et le philosophe Nietzsche. Le point commun entre les deux ? 


Mon ressenti

        Je viens de finir cette histoire et j'en reste sans voix.  
       Nous surfons entre un attentat dans le metro et une enquête sur un tueur en série, le rapport ?
       Nicolas Klein nous emporte dans un univers sombre, glaçant et surprenant, vraiment bien menée, avec, au milieu de tout ce chaos, une description des personnages et de leurs histoires vraiment bien écrite nous permettant de faire leur connaissance et de mieux les comprendre.
       J'ai trouve ce récit fascinant et électrisant, l'auteur a une plume tellement intelligente que je n'ai pas pu le lâcher avant la fin, fin a laquelle je ne m'attendais pas du tout.

       Que vous dire de plus sans rien vous dévoiler.

       Si vous aimez les thriller ou au contraire voulez découvrir un univers noir et tortueux je vous le conseille vivement.

       Merci a Evidence Edition pour ce service presse et bravo à l'auteur Nicolas klein pour cette histoire  déroutante mais réellement envoutante.

#Ana



Amazon.fr









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire