mardi 28 mars 2017

Bad company - Heloise Cordelles






Titre : Bad company
Auteur : Heloise Cordelles
Chroniqueuse : Ana



Résume :

      « Hadley Carver se plaît à jouer avec le feu. Il flirte volontiers avec les activités illégales. Constamment sur le fil du rasoir, son existence risquée ne lui laisse pas d’autre choix que des conquêtes d’un soir. Jusqu’à ce qu’il rencontre Storm Norell. Elle est belle, sensuelle, fougueuse. Dès le premier regard, il se sent irrésistiblement attiré par elle. Cependant, il sait qu’il n’a pas le droit de succomber à la tentation ni de s’attacher, au risque de l’entraîner dans son univers malsain. Il est une mauvaise fréquentation ! Mais peut-il vraiment combattre l’évidence ? »



Mon ressenti :

        Ce livre est l'histoire de la rencontre explosive entre Storm, une jeune fille qui subit les conséquences des choix de sa famille, et Hadley un jeune sur de lui qui joue avec la loi. Mais est-ce vraiment aussi simple que ça ?
        J'ai trouvé cette histoire agréable à lire, le fait d’insérer les points de vue de certains autres  personnages présents donne du rythme et de l’intérêt au récit. Heloise Cordelles a su, avec une plume claire et précise m'embarquer dans cet environnement sombre, drôle et touchant.
        L'auteure nous a prouvé avec cette histoire que les apparences sont parfois trompeuses, que derrière chaque force se cache une faiblesse qu'on veut tous cacher ou protéger.
        Une question a Heloise Cordelles, a quand les tomes sur les autres personnages ?
        En résume une histoire plaisante à ne pas rater.




#Ana
       

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire