dimanche 22 janvier 2017

L'accord Parfait - S.C. Rose


L’accord parfait – S.C. Rose
Edition L’ivre-book
Chroniqueuse: Kay

Résumé:

Deux âmes meurtries se trouvent et se reconnaissent. Mais cela peut-il suffire ?
Après avoir quitté sa Virginie natale, Anna s’installe dans le Wisconsin. Timide et introvertie, souris grise sur les bords, elle espère pouvoir y prendre un nouveau départ et faire peau neuve.
Mais c’était sans compter sur la présence envahissante de Ly’. Sarcastique et méprisant, tigre du Bengale en pleine puissance, il déteste les femmes et ne s’en cache pas.
Leur point commun ? Le frère d’Anna, Andy, qui est accessoirement le meilleur pote de Ly’.
Quand une souris grise se retrouve face à un tigre, l’issue est inévitable. Non ?
Deux âmes meurtries, que tout oppose, peuvent-elles vraiment se compléter ? Et former, ensemble, l’accord parfait… ? Ou bien tout cela n’est-il qu’un leurre… ?

Avis:

J’ai eu le plaisir de recevoir l’accord parfait en service de presse, je trouvais le résumé alléchant et intéressant. Oui, oui, comment résister à un roman avec un bad boy ? Moi, je ne le peux pas. Pourtant, bien que j’ai adoré ce roman et qu’il m’a donné des frissons, quelques petites choses m’ont agacé. En fait c’est une  chose, les perpétuels combats avec la conscience d’Anna que j’ai trouvé énormément ennuyant. Je n’attendais qu’une seule chose, que Ly’ et Anna se retrouve car autant j’ai trouvé Anna attachante que j’ai trouvé Ly’ patient avec celle-ci. Il se démarque des autres badboy et se classe dans mon trop cinq des badboys les plus sexy et attendrissant.
L’accord parfait est une histoire tellement bien ficeler et monter que la lecture ce fait d’un bout à l’autre ou presque. Le frère d’Anna, Drew est touchant, émouvant et toujours parfait. Il voue à sa sœur un amour sans borne. On veut toutes d’un grand frère comme lui pour nous défendre. Maintenant que dire des deux meilleures amies de notre héroïne. Un coup de foudre ! Elles m’ont plu immédiatement.
Les plus de cette histoire : les personnages, l’amour fraternel, les amis fidèles, un badboy fascinant.
Comme je disais le seul bémol, la conscience d’Anna, mais Anna ne serait pas la même sans cette conscience.
Alors, ma notre pour l’accord parfait est de 9,7/10. Parce que la plume de S.C. Rose m’a envouté et captivé.

Merci à Lilian pour ce service de presse et à l’auteur pour ce magnifique roman. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire