lundi 9 janvier 2017

Il suffit d'une nuit tome 2 - Frederique Arnould


Il suffit d’une nuit Tome 2
Frédérique Arnould
Édition L’ivre-book
Chroniqueuse: Kay

Résumé :

Théa, Julien et Bastien forment désormais une belle famille. La jeune femme a tout pour être heureuse, mais le sort s’acharne. La maladie la tourmente et rien ne se passe comme elle l’aurait aimé. Théa jongle entre bonheur et déchirement jusqu’à ce que l’un d’eux s’impose en évinçant l’autre. Mais lequel ?

Mon avis:

Dans le tome 1, j’avais été émue par l’amour de Théa et Julien, car il était atypique et sincère. Dans le tome 2, ils m’ont plutôt énervé, en fait je crois que c’est l’auteur qui m’a un peu énervée. J’avais envie que les deux amoureux se la coulent douce durant tout le tome, mais non, ils sont torturés et chaque fois que l’on croit que ça va bien aller, il y a un retournement de situation. Cependant, ça ne veut pas dire que je n’ai pas aimé ça veut plutôt dire que je me suis tellement attaché au personnage que j’avais envie qu’ils soient heureux ensemble. Et je vais être honnête, j’étais heureuse de lire la fin et de constater que c’est une histoire magnifique qui mérite d’être lu.
Théa vie des choses horribles et reste forte et têtue malgré tout. Julien, un petit peu plus jeune qu’elle, ne sait pas toujours comment réagir. Par contre, on les comprend bien tous les deux et on a envie d’être leur ami et de leur dire, ça va aller ! t’en fait pas !
Bravo à l’auteur pour ce tome deux magnifique. Merci à Lilian pour ce service de presse

Ma note pour ce roman est de 8.5/10!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire