lundi 9 janvier 2017

Face à Toi de Sophie Leseure


Face à toi
Sophie Leseure
Édition L’ivre-book
Chroniqueuse: Kay

Résumé :

Maeva, 36 ans mène une vie de solitaire.
Entre son travail et ses deux seuls amis, elle vit dans le souvenir de son premier amour.
C’est alors que le beau, sexy et mystérieux Luka va tout chambouler, un coup de foudre inévitable, une belle histoire d’amour qui va les unir.
Mais rien n’est simple pour eux. Luka renferme bien des mystères…
Maeva percera-t-elle ses secrets les plus profonds, et surtout pourra-t-elle accepter de vivre avec ses aveux ?

Mon avis :

Face à toi est une romance atypique qui avait énormément de potentiel. J’ai été charmé par l’écriture de Sophie, la fluidité de ses mots est magique. Cependant, la magie n’a pas opéré à sa pleine capacité pour moi, je n’ai pas accroché, pour moi c’est une histoire magnifique mais qui me semblait trop prévisible.  Par contre, c’est une histoire remplit d’émotion. On a mal pour Maeva qui vie l’impensable. J’ai été sous le charme de Mathieu. Oh mon dieu que j’aurais aimé qu’il  termine avec Maeva, mais non. Les voies de l’amour sont impénétrable et lorsque l’héroïne de ce roman aime. Elle aime de tous son âme. Je ne dirais pas que Luka m’a charmé ou même déçu, mais vous savez quand vous avez cette petite vois en vous qui vous dit, non non je le sens pas… cependant je vais être chiante et ne pas vous dire si mon ressentis était partagé car même si la magie n’a pas totalement opéré je vous conseille ce roman.
Merci à Liliane et Sophie pour ce roman.

Ma note est de 7.5/10

Sophie, je suis impatiente de lire une nouvelle de tes histoires, car même si la magie n’a pas été totalement au rendez-vous, je suis fan de ta façon d’écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire