mardi 24 janvier 2017

Juste nous deux - Amanda Bayle


Auteur: Amanda Bayle
Titre: Juste nous deux
Edition: Cyplog
Chroniqueuse: Eloane

Résumé:
Morgan : Je n'oublierai jamais la première fois où je l'ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir. 
Ambre : J'aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j'étais dans la m...., une fois de plus...

Avis: 
Juste nous deux, est une romance coup de cœur pour moi, une vraie pépite !
J’ai été conquise par cette romance, dès les premières lignes, j’ai été happée par l’histoire de Morgan et Ambre. L’écriture de l’auteur est captivante et fluide. Amanda Bayle a su donner une aura autour de ces personnages ce qui nous permet de nous y attacher et de créer un lien avec eux très rapidement.
Morgan est un jeune homme « parfait » et peu sûr de lui. Solitaire et introverti, il n’a jamais eu de petites amies et ne cherchait pas à se lier. À l’inverse, Ambre semble être une jeune femme au caractère bien trempée, casse-cou. Elle attire les problèmes comme un aimant. Il cherche à se cacher, elle cherche la provocation et les mauvais garçons.
À première vue, les deux protagonistes n’ont rien à faire ensemble et pourtant… Ambre et Morgan sont adorables et attendrissants, deux êtres brisés qui n’ont pas été gâtés par la vie.
Un point qui me chagrinait est leur différence d’âge surtout quand la jeune femme est plus âgée. Oui c'est assez vieux jeu, mais, peu importe, ce qui pour moi était au départ un défaut est devenu une qualité voire même un point important.
Cette romance est poignante et pleine de tendresse. Les émotions sont fortes, intenses et très bien retranscrites. J’ai rarement lu des scènes intimes aussi bien écrites, sans que cela paraisse être du déjà-vu. Ces scènes sont belles et vraies.
J’ai adoré cette merveilleuse histoire, j’ai passé un magnifique moment en leur compagnie. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous conseille vraiment de le mettre en haut de votre PAL.
Merci à Cyplog et Amanda Bayle pour ce service presse.

     ~Eloane~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire