vendredi 13 décembre 2019

La gourmandise est un vilain défaut-A.L. Morgann

Titre : La gourmandise n'est pas un vilain défaut
Auteur : A.L. Morgann
Editeur : Editions Bookmark
Chroniqueuse : Rose
Pour se faire plaisir

Résumé :
"Appelé à la rescousse, Benjamin débarque chez sa sœur et son beau-frère pour garder son neveu le temps des fêtes de fin d’années. Seulement, Benjamin déteste Noël. Ce qui n’est pas le cas d’Alan, qui lui, est tout le contraire. Sa boutique de confiserie et salon de thé est un véritable temple à Noël et aux fêtes de fins d’années. Entre son neveu et le beau confiseur, Benjamin aura bien du mal à résister à l’appel des fêtes."

Mon ressenti :

Avec une couverture aussi belle, je n’ai pas pu résister à l’appel de la gourmandise ! 
Et gourmande comme je suis, je me suis régalée !

Ce roman est une véritable sucrerie, et dès que tu croques ta première bouchée, t’es foutue, accro, addict !
Alors je vous préviens tout de suite, je fais partie de la #Team Alan, tout comme lui, je suis fan de Noël, des décorations, des illuminations, des odeurs de chocolat chaud et de pain d’épices, des musiques d’une autre époque et des pulls moches qui font sourire. Oui, définitivement #Team Alan.
Benjamin, lui qui n’aime pas Noël, est dans la panade car ici, à 2h de Paris, les traditions sont sacrées et respectées, c’est beau et c’est bon J
Mais pour voir sourire son neveu, tonton Ben est prêt à braver la magie de Noël.
Puis, il y a Alan, papa célibataire et propriétaire d’une confiserie, véritable défenseur de Noël et de ses traditions, qui va tenter de faire changer d’avis à notre "anti Noël".
Une rencontre, de la séduction, de la gourmandise, Alan va tout mettre en œuvre pour que ce Noël soit spécial. 

L’auteur nous offre une véritable romance de Noël, une belle gourmande, croquante et fondante à souhait, où l’amour est au rendez-vous pour notre plus grand plaisir ! C’est juste MIAM ! 

Bonne lecture et joyeuses fêtes ! 

Rose

Merci à la Team MxM Bookmark pour ce délicieux service presse 💗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire