dimanche 19 mai 2019

La Chute, tome 1 Remonter à la surface-Aly Martinez

Titre : La Chute, tome 1 : Remonter à la surface
Auteur : Aly Martinez
Editeur : MxM Bookmark dans la collection Romance passion
Chroniqueuse : Rose

Lien d'achat :
Epub
Kindle

Résumé :

Je voulais sauter. Il a provoqué ma chute.
En tant que célébrité, je vivais sous le regard du public. Toutefois, en chemin, j’ai perdu mon identité sous les feux des projecteurs.
Jusqu’à ce qu’il me trouve.
Sam Rivers était un inconnu tatoué à la beauté renversante, qui m’a sauvé la vie avec une simple conversation.
Mais nous nous trouvions tous les deux sur ce pont pour une raison, le soir de notre rencontre. Les secrets de nos passés nous ont rapprochés... avant de nous déchirer.
Est-il possible de trouver une raison de nous accrocher, alors que la vie ne cesse de nous tirer vers le bas ?
Ou peut-être qu’il n’existe qu’une seule direction envisageable lorsque deux êtres ayant touché le fond tombent amoureux : remonter à la surface.


Mon ressenti :


Il était une fois… une histoire de super héros ? 😉😉😉
Pas vraiment, car nous savons tous que l’être humain est capable de beaucoup de choses, notamment soulever des montagnes pour nos proches, on est parfois prêts à tout pour sauver les gens qu’on aime mais ce n’est malheureusement pas toujours suffisant ! 
Nous ne pouvons sauver toutes les âmes en peine, perdues, sur le mauvais chemin, et surtout ceux qui ne le veulent pas.
Mais parfois…
Ce tome La Chute est une très belle romance. 
L’auteur y aborde des thèmes très douloureux et graves, traités avec douceur et délicatesse, mais aussi avec une petite pointe d’humour, très appréciable pour atténuer la gravité et la douleur des états d’âmes de nos personnages Sam et Levee.
Deux personnages qui mènent une vie aux antipodes l’un de l’autre et que rien ne présageait qu’ils se rencontrent.
Oui mais voilà… une nuit, un pont, deux âmes torturées et cabossées par leur passé, blessés par la vie, du vertige, de l’humour, un Sam, une Levee, une rencontre qui pourrait tout changer.
La Chute est une histoire d’amour sincère, belle et touchante, qui née d'une rencontre sous le signe du hasard ou du coup du destin, malgré un début un peu long à mon goût, je vous conseille de vous accrocher car il était une fois un joli conte de fée moderne.

A lire et à relire sans modération

Bonne lecture

Rose qui reste évasive pour ne pas vous gâcher l'histoire 💗
 
Merci à la team de MxM Bookamrk pour votre confiance et à Netgalley
#LaChute #NetGalleyFrance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire