dimanche 13 janvier 2019

Les sorties du 14 au 20 janvier 2019



Le 14 janvier : 

La fin de l'année scolaire approche, Abby et Arthur seront bientôt séparés.
Mais si le départ de la jeune fille en Irlande se précise, ses préparatifs sont perturbés par les mensonges et les secrets qui l'entourent, par la mystérieuse voiture qui la suit depuis des mois et par son ami Noah, dont les décisions nocives l'affectent. Elle se voit également contrainte de composer avec Ophélie, qui menace de révéler au grand jour sa relation avec Arthur.
Prise dans ce tourbillon, Abby se bat, suivant ses convictions et ses envies, peu importe les conséquences.
Mais comment trouver sa voie lorsque la voix des autres nous étouffe ?


Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.
Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.
Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence... mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.
Le seul problème... c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.
Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.
C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.
Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.


Après une rupture particulièrement désastreuse, Jeff Blythe se sert de ses économies pour faire le tour de l’Europe, à l’ancienne. Armé d’un guide touristique illustré et satirique édité en 1960 ayant appartenu à son grand-père, lui qui partait en quête d’aventure se retrouve dans des situations auxquelles il ne s’attendait absolument pas...
À Londres, esquiver les questions de criminels au sujet d’un mystérieux paquet qu’il n’a absolument jamais vu, s’avère assez simple. Semer une bande de malfrats armés qui le prennent pour quelqu’un d’autre l’est beaucoup moins. Et quand son vieil ami George lui offre son aide (dont un endroit où dormir et peut-être même plus), les choses ne font qu’empirer.
George est-il vraiment qui il paraît ? Et Jeff est-il enfin prêt à laisser parler son attirance ?


Le 15 janvier :

Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


Court, mais chaud !
Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d'un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses... Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.


« – Dans une contrée lointaine...
– C’est pas si loin, c’est à six heures de chez toi.
– T’as déjà passé six heures dans un bus ? Bon, je disais...vivait une jeune fille. Un jour, elle libéra un dragon de la prison dans laquelle il était enfermé depuis deeees siècles ! Mais la créature maléfique allait avoir besoin de la jeune fille pour l'aider à rassembler ses pouvoirs...
– Tu racontes mal ! Laisse-moi faire ! « En Auvergne, un psychopathe sur deux attend de recevoir l’étincelle qui le fera basculer du côté du crime. Au FBI-2, les enquêteurs mangent de la truffade à tous les repas... A qui profite ce business ! Et euh... »
– Non mais, n'importe quoi !
– Bon, j'abrège ! Crimes, enquêtes, fromages, dragon, pucelle... Voici leur histoire !
– Ta-dam ! »



En manque cruel d’inspiration, Faith Marris raccroche une fois pour toutes ses pinceaux et désire rester seule avec les malheureux souvenirs qui la hantent. Sa douleur est intarissable. Elle ne parvient pas à sortir la tête de l’eau malgré les efforts qu’elle fournit, ainsi que le soutien indéfectible de sa meilleure amie, Leya. Cependant, lorsqu’elle va faire la rencontre de l’homme mystérieux qu’elle a tant cherché, sa vie basculera à nouveau.


Tandis qu’Amy tente au maximum d’éviter tout contact avec les marginaux qui squattent le vieux phare abandonné de Whitefall, elle ne peut résister à l’appel du Chef de Clan lorsque celui-ci la convoque soudain. Il a quelque chose à lui demander, mais, cette fois, sa requête n’a rien d’habituel. Il ne s’agit plus de lui rendre de menus services. Très vite, elle se retrouve, malgré elle, entraînée aux confins du monde vampirique. Elle découvre alors que, derrière ce semblant de chaos qui règne au sein du clan, se cache une organisation complexe avec une véritable hiérarchie au sein de laquelle elle a un rôle important à jouer.
Amy n’aurait jamais dû accepter d’aider Devon, et pourtant...


Tout semblait résolu pour Sharon : qu’il s’agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l’assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais. Si elle a été haïe autrefois, ce n’est rien en comparaison de ce qu’elle vit aujourd’hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John... C’est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu’on lui annonce l’impensable : son frère est vivant.
Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?
Peut-être pas... Car lorsqu’on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s’attendre à tout, même au pire.


Chiara Santiagani est la fille d’un des plus grands mafieux du pays et ferait n’importe quoi pour sa sœur Carmen. À l’origine d’un drame survenu pendant son enfance qui a brisé le cœur de cette dernière, elle est prête à tout pour recouvrer l’amour et la confiance de son aînée.
Aussi lorsque Carmen la met au défi de se rendre au Démon’s, afin de se mettre un peu en danger, Chiara accepte sans savoir ce qui l’attend. Elle va bientôt se retrouver entre les mains de Vennie Verratti, le tueur à gages officiel du clan Bullare. À sa tête : Maria, la seule femme mafieuse... et ennemie de longue date des Santiagani.
Vennie est un homme sans foi ni loi qui n’a qu’un but dans la vie : faire payer le passage à tabac et la mise à mort dont il a été victime une dizaine d’années plus tôt.
S’il est vite troublé par la jeune et douce Chiara, il n’en reste pas moins un tueur, un mafieux et dans ce monde, il n’y a pas de place pour les sentiments.
Seulement pour le sang, les larmes... la vengeance.


★ Amour ★ Passion ★ Seconde chance
« Peut-on recoller les morceaux d'un coeur brisé ? »
Tamara a connu son premier amour à seize ans. Il s’appelait William. Elle le surnommait Willy. 
Ils s’aimaient d’un amour complice et fusionnel. Mais leur idylle s’est brusquement arrêtée au divorce de ses parents. Leur couple n’a pas survécu à son déménagement précipité. 
Les rapports avec sa mère se dégradant de plus en plus depuis sa majorité, Tamara décide de prendre un nouveau départ en se rapprochant de son père. C’est également l’occasion pour elle de découvrir ce qu’est devenu ce garçon qu’elle n’a jamais pu oublier.
Seulement, celui qui se fait maintenant appeler Will a beaucoup changé. Guitariste d’un groupe, tatoué, enfermé dans des relations toxiques et dangereuses, il n’a plus rien en apparence de celui qu’elle aimait. 
Quand leur regard se croise au détour d’une ruelle, aucun d’eux n’est capable de faire le premier pas. Le lien qui les unissait est-il définitivement détruit ?


le 16 janvier :


Attention, un rêve peut en cacher un autre...
Margaret est sur le point d’entamer le brillant avenir pour lequel elle s’est donné tant de mal : un job de rêve, un fiancé qu’elle adore, et la promesse d’une vie parfaite. Puis soudain, son rêve s’effondre. Hospitalisée, Margaret doit affronter l’impensable et se faire une raison : rien ne sera plus jamais pareil.
Face à l’adversité, Margaret découvre que la vie n’a pas dit son dernier mot. Parfois, la dernière chose qu’on souhaite est précisément celle dont on a besoin. Parfois, on espère que quelqu’un sera là pour nous rattraper avant la chute. Et parfois, on trouve l’amour là où on l’attend le moins.
Plein d’espoir, tendre et courageux, ce roman vous fera passer du rire aux larmes.


Chère voisine, je vous rappelle que vous ne vivez pas seule dans cet immeuble.
Le voisin est un être râleur, intolérant et, dans le pire des cas, aigri  : c’est un fait avéré et bien connu de tous. Le nouveau voisin de Sylvie, lui, est un spécimen particulièrement désagréable. Resté à l’état sauvage, cet individu n’a visiblement jamais appris les bases élémentaires de tout être civilisé. Déjà, il communique avec elle par lettres alors qu’un seul étage les sépare. Ensuite, il la traite de pachyderme et propose de lui offrir en cadeau de bienvenue… une paire de charentaises. Ça tombe bien, car Sylvie n’est pas vraiment une voisine comme les autres elle non plus…


Un seul regard peut suffire
L’apparence, ça compte. Surtout quand on est infirmière dans le service de chirurgie esthétique d’une grande clinique. Tous les jours, Natacha voit défiler des femmes qui préfèrent dépenser des fortunes plutôt que de laisser la moindre ride apparaître sur leur visage. Un comble pour elle qui n’arrive pas à perdre ses kilos en trop et ose à peine adresser la parole à un homme. La seule personne avec qui elle se sente vraiment à l’aise, c’est Jules, un nouveau patient admis à la suite d’un accident. Avec lui, tout semble si facile, si évident. Justement parce que son visage caché sous les bandages ne peut pas la troubler ni l’intimider. Mais cela ne pourra pas durer éternellement. Et, le moment venu, Natacha osera-t-elle faire face à Jules  ?


« Que sommes-nous réellement ? Une équipe, un duo, un couple ? Tout se mélange dans ma tête. »
Quand Florence et Eliott s’amusent à flirter au bar d’une boîte de nuit branchée, ils sont loin d’imaginer ce qui les attend et que leur destin risque d’être lié plus longtemps que pour un simple verre...
Lui est un joueur de rugby dont la célébrité n’est plus à démontrer, tandis qu’elle est une styliste dans l’âme. Mais un jour, leur avenir s’entremêle quand la presse à scandale s’y met. Et si Florence devenait la garante de la notoriété d’Eliott, et vice-versa ?
Jusqu’où iront ces deux têtes de mule pour réaliser leurs rêves ? L’échange de bons procédés qu’ils ont décidé les satisfera-t-il ?
Il se pourrait que tous deux cherchent plus... Toujours plus...


Il espérait la faire fuir. Maintenant, il ne veut plus qu’elle parte.
Ça fait des mois qu’Alexander ne s’est pas senti libre. Et les gardes-malades que sa sœur s’entête à lui imposer n’aident pas. Il a beau les faire fuir l’une après l’autre, elle continue de les embaucher sans lui demander son avis. Tout ça parce qu’elle ne veut pas qu’il reste seul. Une fois de plus, il va devoir se montrer exécrable pour faire décamper la petite nouvelle. Sauf que Lizzie est pleine de surprises… et beaucoup plus coriace que prévu. Sous ses dehors fragiles, cette femme a du cran et ça lui plaît. Son sourire, sa douceur et son audace lui feraient presque du bien. Mais Alexander n’a pas le droit de tomber amoureux. Pas maintenant.


Elle ne fera plus l’erreur d’aimer
Aujourd’hui, Mackenzie est devenue une brillante journaliste. En apparence, elle est cette femme forte qui a réussi. En réalité, elle n’a jamais pu oublier ce jour, il y a sept ans, où Wade l’a trahie avant de disparaître. Elle s’était alors fait une promesse  :  plus jamais elle ne ferait l’erreur de baisser la garde et de s’attacher. Pour cela, elle a érigé avec soin de nouvelles barrières, plus nombreuses et plus solides encore qu’auparavant. Pour que rien ni personne ne puisse plus l’atteindre ni la faire souffrir. Personne sauf Wade.


Le 17 janvier :

Que se passe-t-il quand la vengeance rencontre l’amour?
Au cours de son adolescence boutonneuse, Julien avait été allumé, mené en bateau et humilié publiquement par Noémie.
Mais les années ont été tendres avec lui.
Maintenant, c’est un bourreau des cœurs et un défenseur de water-polo impressionnant, qui n’a aucun problème auprès de la gente féminine.
Enfin, il peut prendre sa revanche sur Noémie!
Seulement…il ne s’attendait pas à ce que cette ancienne chipie superficielle soit devenue une femme bienveillante. Une femme avec des sentiments.
Et il n’avait pas non plus anticipé l’arrière-goût amer de sa vengeance, ni le vide dans sa vie sans elle.
Se pourrait-il qu’elle ait toujours une emprise sur son cœur?
Mais alors que Julien se pose cette question, Noémie prépare ses propres représailles… 


La famille d'Ether est riche, très riche ; et elle veut l'être encore plus. C'est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, Ether est promise à un PDG de quarante ans son aîné. Par cette union, ses parents souhaitent créer une alliance et ainsi faire fructifier l'entreprise familiale. Mais à quel prix ?
Sacrifiée pour l'argent, Ether n'est pas une adolescente comme les autres. À 20 ans elle n'a jamais connu l'amour de ses parents, n'a pas le droit de choisir ses vêtements ou d'aller sur Internet, et n'a jamais eu ni amis ni petit copain.
Un jour, dans un élan de folie, elle suit sa " liste désespérée " qu'elle a écrite quelques années plus tôt. Que ce soit pour aller à une soirée étudiante ou assister à un match, elle n'hésitera pas à user de subterfuges pour faire ces choses qui lui sont interdites qui vont la mener à sa rencontre avec Micah et à développer une relation secrète par textos. Avec lui, elle se sent revivre.
Un soir, c'est le choc de trop. Ether décide de changer le destin qu'elle s'est depuis longtemps résignée à subir. Elle demande alors à Micah la plus folle des preuves d'amitié pour se sauver d'un sordide avenir tout tracé.
Pour le meilleur, et pour le pire...


L'amour peut-il exister dans la perversité ?
L'amour peut-il exister dans la perversité ?
Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid.
Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche, et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.
Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion.
Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être, une fois tous leurs secrets mis à jour, pourrait-il y avoir encore une chance pour eux ?
Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient se transformer en amour ?...


Le 18 janvier :

Sept ans.
Sept fichues années à se demander si cette femme était toujours en vie… à se demander si elle avait passé les derniers deux mille et cinq cents cinquante-cinq jours à se demander si lui, il était toujours vivant.
À se demander si cette nuit-là était gravée de façon aussi nette dans sa mémoire que dans la sienne. Sept ans durant lesquels son coeur avait été rattaché à Addison. Et maintenant, elle est de retour. Seulement, cette fois, Caine ne quittera pas des yeux cette splendide femme au risque élevé de fuite une seule seconde.
Que ses motifs soient nobles ou pas.


Alice et Quinn ont créé des liens malgré eux. D’abord ennemis, ensuite alliés contre la corporation. Ils ont aujourd’hui un but commun. Les rebondissements qui les ont amenés à se liguer dans un même objectif leur ont également permis d’apprendre à se connaître. Nos deux héros partagent la même soif de vengeance et de justice, c’est ce qui va les conduire à leur perte. Ils étaient chacun la cible de l’autre, ils sont à présent les proies de ceux qui les employaient. 
La corporation ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. Cette nuit, sur ce bateau, tout a basculé, mais est-ce vraiment la fin pour nos deux tueurs ? Athéna et la Panthère ont-ils dit leur dernier mot ? Rien n’est moins sûr…


Le 19 janvier :

Quand l'’auteur qu'elle doit rencontrer lui pose un lapin et décide de se racheter, Scarlett pense qu’elle va passer une semaine à travailler dur sur son plan média, mais c’est sans compter sur l’hospitalité très particulière de son hôte qui va lui proposer du plaisir... à volonté ! De simple attaché de presse, la jeune femme deviendra le temps d’une semaine sa Muse personnelle.



Et si le temps n’existait pas ?
Charline, 35 ans, a tout pour être heureuse. Elle est belle, talentueuse et file le parfait amour avec Bertrand, jusqu'à la rencontre qui va faire basculer sa vie. Au contact de Sélim, elle perd le contrôle. D'étranges phénomènes apparaissent, la renvoyant vers un passé trouble et tumultueux. Avec lui, Charline part à la recherche de son identité intimement liée au sombre destin de la dernière sultane d'Espagne avant sa reddition.


Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger. 
La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ? 
La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ? 


Le 20 janvier :

En découvrant un tas de feuilles volantes dans le tiroir secret d'une ancienne coiffeuse qu'elle vient d'acquérir, Meghan est intriguée par l'écriture ronde et soignée tracée au stylo noir. Mais surtout par ce trésor inattendu dans lequel elle n'hésite pas à plonger tête baissée. Au fil des pages, elle se retrouve projetée au côté de Maya, une jeune femme brisée après la mort de son fiancé. Elle l'accompagne à travers les lignes dans son deuil, vivant avec elle sa descente aux Enfers. Et si, tout n'était pas aussi noir qu'il n'y paraît ? Et si la vie offrait une chance à Maya de remonter sur Terre ?


Bonne semaine
de lecture
💟💟💟💟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire