mercredi 28 novembre 2018

Noël sous la romance - Collectif de plusieurs auteurs


Auteur : Collectif de plusieurs auteurs

Titre : Noël sous la romance

Edition : Auto Edition

Chroniqueuse : Olivia



Résumé :
14 auteurs de romance, vous content Noël !


Mon ressenti :

Depuis l’enfance, j’ai toujours adoré Noël et rien n’a jamais atténué mon excitation en cette période si particulière propice à échanger, partager, penser aux autres et à soi-même.

C'est un moment féerique avec toutes ces lumières et ces décorations. Le sapin de Noël enchante à lui seul petits et grands 🎄 Quel que soit notre âge, on est tous emporté par cette féerie : un sapin qui brille de mille feux, des chants de Noël au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud, une montagne de cadeaux.

Mais que serait Noël sans amour ? 💗

Installez vous confortablement et laissez vous emporter par la magie des mots de ces 14 auteurs qui nous content Noël. Un voyage au pays de l’amour parsemé de joies, de peines et de rires. Préparez-vous à vivre un moment hors du commun.

14 auteurs, 14 nouvelles, 14 moments de bonheur, 14 plumes différentes.

J’ai pris un énorme plaisir à lire des auteurs que je connaissais déjà et j’ai encore plus aimé découvrir de nouvelles plumes. Des histoires toutes différentes les unes des autres qui vous mettent en haleine et vous offrent un moment d’évasion.

N’attendez plus ! Filez vite acheter « Noël sous la romance » et préparez-vous à partir dans un monde enchanté et par la même occasion vous ferez une bonne action 😉 Et oui, ces auteurs tous plus adorables les uns que les autres, reverseront les fonds à une association caritative.

Qui a dit que le Père Noël n’existait pas ? Ho Ho Ho ! Joyeux Noël à toutes et à tous 🎅

#Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire