dimanche 25 novembre 2018

Les sorties du 26 novembre au 02 décembre




Le 26 / 11 :


Il a vendu son âme au diable. Sera-t-elle sa rédemption ?

L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus.
Mais avant de s’y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les États-Unis.
Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer !
De nuits de passion en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !




Le 28 / 11 :

Repartir de zéro après l'humiliation de trop, voilà l'objectif de Paige. Il est temps pour elle de faire un pied de nez au passé et de se sentir enfin bien dans sa peau. Une nouvelle ville, un nouvel emploi, du sport, un rééquilibrage alimentaire... Et Samuel. La recette de la confiance en soi retrouvée ? Pas sûr quand les parents de Paige débarquent pour la faire revenir sur « le droit chemin ».


Ashton et Hailey n'étaient pas censés se rencontrer. Des débuts chaotiques lors d'une soirée en boîte de nuit auraient dû sceller ce premier contact. Pourtant, le destin avec la complicité de la meilleure amie de Hailey - va s'évertuer à les remettre sur le chemin l'un de l'autre. Finiront-ils par céder à leur attirance ?


Jesse s’est installé à San Francisco, tandis que Maria, restée en France, travaille et gère les préparatifs de leur mariage. Souhaitant offrir à Jesse l’occasion de se sédentariser et de réaliser son rêve, elle projette de créer une structure destinée à recevoir les enfants malentendants. Au cours d’un repas d’affaires, Paolo Serra, un de ses clients, lui propose de soutenir financièrement son projet. Jesse constamment en proie au doute, croit alors, en son infidélité.
Cherchant à l’oublier, il va faire une rencontre déterminante pour son avenir. Parviendra-t-il à vaincre sa dépendance sexuelle ? Ou bien, choisira-t-il de l’assumer ? L’irruption de Maria et un événement inattendu vont les précipiter tous les deux au centre d’une intrigue où se mêle trahison et passion.
Seulement, Maria peut comprendre cet homme complexe et hyper sensible. Prête à l’aimer dans son intégralité de toutes les manières possibles et imaginables, elle va devoir trouver le moyen de lui prouver son amour en lui redonnant confiance en lui-même.


Le mot « romantisme » ne fait décidément pas partie du vocabulaire de la ténébreuse Zahïa. Une relation sérieuse ? Non merci ! Quelqu’un à qui se confier ? Et puis quoi encore !
Jean-Baptiste, la honte de la famille Dubreuil selon ses propres parents, est pourtant bien décidé à dompter cette belle Égyptienne. Parce qu’au fond, d’amoureux à amant, la distance est faible, et JB s’est fait prendre au piège !
Mais la vie de la jeune femme est loin d’être simple, surtout quand un passé violent vient se rappeler à elle. Dès lors, comment prendre le risque de vouloir être deux ? Et surtout, comment se laisser aimer et aider quand on n’a toujours pu compter que sur soi-même ?



Victoire le sait : son temps sur terre est compté. Au seuil de la majorité, elle aspire à explorer le monde, sortir de la bulle protectrice dans laquelle son état et ses parents la confinent et s’offrir une échappée belle.

En rencontrant Nathaniel, archétype du motard bagarreur et tatoué, elle ne se doute pas que les apparences peuvent se révéler trompeuses et découvre bientôt que son nouvel ami incarne tout ce qu’elle rejette, l’univers de dix-huit années de souffrance. 
Pour Nath, Victoire est un don du ciel, un cas d’école comme on en rencontre une seule fois dans sa carrière et, contre l’avis de ses pairs, il s'entêtera à la « réparer». 
Pourtant, ces deux-là devront apprendre une leçon essentielle : l’existence ne correspond pas toujours à celle que l’on s’est rêvée. Aussi faut-il en savourer chaque seconde comme si c’était la dernière. 
Car Jodie veille, depuis toujours, et elle entend bien avoir le dernier mot.



Aaron Seavers est une loque finie, et il le sait parfaitement. Il vit dans la terreur de s’attirer les foudres de son père et de décevoir sa mère, et il ne peut pas s’empêcher de changer d’avis en ce qui concerne sa future université... alors que les cours commencent dans quelques semaines à peine. Quand l’un de ses amis le laisse en plan à une misérable fête d’adieux, tout ce qu’il trouve à faire c’est se saouler dans la buanderie et regretter le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’un de ses camarades de classe, un geek tout mignon, ne lui remonte le moral et le laisse avec deux certitudes : son orientation sexuelle et la fac où il ira.
Giles Mulder a vraiment hâte de se tirer d’Oak Grove et d’aller à l’université, où il a prévu de jouer de son violon et se décider sur ce qu’il veut faire quand il sera grand. Mais quand Aaron se pointe sur le campus, les souvenirs du bizutage dans leur ville natale menacent le coin de paradis qu’il espérait se créer. À mesure que le semestre avance, leur attirance monte crescendo comme un air envoûtant. Mais si leurs parents à l’autorité bien assise ont leur mot à dire, la musique de leur amour pourrait bien s’arrêter sur une fin désastreuse.


Le 29 / 11 :

Il y a trois ans, Chase Gallardo a couru vers la liberté avec ses compagnons survivants après avoir passé cinq mois en captivité. Il n’a pas arrêté de courir depuis. Seulement maintenant, ce sont les souvenirs auxquels il essaie constamment d’échapper. Des échos hantés d’un homme qui a forcé Chase à jouer le rôle d’un autre, le jeune frère du kidnappeur. Chase a peut-être survécu, mais cela ne veut pas dire qu’il vit vraiment. Jusqu’au jour où son employé lui dit qu’un homme est assis au bar, ne portant que des sous-vêtements.
Remy Stahl a abandonné – presque. Pendant un an, l’alcool, la drogue et les visages sans nom lui ont tenu compagnie. Mais il a deux amis qui refusent de capituler, et ils l’enferment dans sa maison dans le but de le sauver de lui-même. Cependant, il ne faut jamais sous-estimer le désir d’un toxicomane de voir le fond d’une autre bouteille. Remy s’échappe et il se fout complètement d’être presque nu.
Ceci est la suite de Répercussions, où Cam et Austin se sont rencontrés, ont lutté et sont tombés amoureux. Aboutissement nous ramène à Bakersfield avec l’histoire de Chase et Remy. Alimentée par la colère, la culpabilité et la honte, leur histoire ne démarre pas facilement. Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils apprennent à quel point ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer.


Le 30 / 11 :


April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.



Suite au décès de ses parents, Lalie emménage dans une autre ville pour changer d’environnement et pour y suivre ses études. Et qui dit nouvelle vie, dit nouvelles rencontres !
Parmi elles, Samuel et Léandre, beaux et énigmatiques jeunes hommes, qui l’abordent un soir dans la rue. À quoi correspond exactement l’adresse qu’ils lui transmettent ? Quelle est donc cette étrange communauté qu’ils évoquent et dont les membres sont pourvus de « talents » ?
Déboussolée et intimidée, Lalie n’a aucune intention de s’y rendre. Mais est-ce normal qu’elle arrive à figer une casserole dans les airs ?
Sur le chemin de ce fabuleux apprentissage, Lalie devra faire des choix déterminants pour l’avenir de ses nouveaux compagnons et pour combattre le mal qui les guette. Dans un triangle amoureux palpitant, trouvera-t-elle sa place ?




Il se souvient de tout… sauf des trente premières années de sa vie.

Lucas Delaunay, le célèbre athlète devenu entraîneur, n’a aucun souvenir de son passé malgré les efforts de ses parents et de ses amis pour l’aider. 
C’est là qu’Isabelle Ferrand, jeune publiciste embauchée pour trouver des sponsors et financer le club de Lucas, fait son entrée. On dit à Lucas que c’était une amie. Juste une amie. Tout le monde, y compris Isabelle, insiste en disant qu’il la considérait comme une sœur.
Sauf que maintenant, ce n’est plus le cas.
Toutes les nuits, il rêve d’elle. Son goût, son odeur, la manière dont ses seins remplissent ses paumes… Tous les matins il se réveille troublé, la cherchant dans son lit vide.
Son désir échappant à tout contrôle, Lucas se demande si l’amnésie a changé ses goûts, ou s’il y a quelque chose qu’Isabelle lui cache.
Et si elle pourrait détenir la clé de son passé.




Maintenant que Volt et moi sommes ensemble, ma vie est complète. La première fois que je l’ai rencontré, il n’était pas du tout ce que je cherchais.

Implacable. Débauché. Et inabordable.
Mais désormais, il est tout ce dont j’ai toujours rêvé.
Mes parents l’ont rencontré et, évidemment, ils l’adorent. À présent, il est temps que ma meilleure amie d’enfance rencontre l’homme que je vais épouser.
J’espère qu’elle l’aimera autant que moi.



Le 01 / 12 :


Kraig a beaucoup de « chéries », principalement des blondes et jamais deux fois la même ! Pour lui, l’amour, c’est pourri. Il est patron d’un bar à cocktails à Baltimore. 

Sarah est aveugle de naissance et s’est toujours très bien débrouillée. Pour elle, l’amour, c’est un secret. Elle est institutrice et vit seule à Baltimore depuis que sa meilleure amie et coloc est partie à New York pour un nouveau travail. 
Kraig adore Sarah. 
Sarah aime Kraig. 
Elle voudrait qu’il ne la considère plus comme sa meilleure amie. 
L’amour aura-il raison de l’amitié ? 
L’amitié fera-t-elle sortir Sarah de la vie de Kraig ? 
Il faudra attendre Noël pour le savoir et peut-être un miracle ! 



« Sera-t-elle capable de lui résister ? »
Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…


« Sa plus grande crainte : céder à la tentation. »
Imogen sait qu’elle devrait se méfier, et pourtant… En acceptant l’aide de Caleb Allbrook, son collègue, elle pourrait sauver sa sœur d’un mariage désastreux. Mais elle prendrait aussi le risque de succomber aux avances de Caleb, dont la réputation de play-boy l’effraie autant qu’elle l’attire. Alors, Imogen s’interroge : parviendra-t-elle à mener sa mission à bien tout en gardant ses distances avec Caleb ?


« Tu n’en sortiras pas indemne. »
Trevor est persuadé d’avoir découvert l’identité du traître qui dérobe des informations confidentielles au cabinet d’avocats pour lequel il travaille. À n’en pas douter, il s’agit d’Allison McCann, sa collègue aussi sexy que mystérieuse. Mais, avant de la dénoncer, Trevor doit faire en sorte de la prendre sur le fait. Aussi décide-t-il de se rapprocher de la jeune femme et – pourquoi pas – de pousser le vice jusqu’à la séduire…


« Je t’emmènerai au septième ciel. »
En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c'est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d'accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée...



Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte. 

Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.
Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…
Quand une Snake tombe pour un Hell’s…
Quel sera leur plus gros défi à relever ?




BONNE SEMAINE
💟💟💟💟

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire