lundi 13 août 2018

Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 6 - Nelly Weaver


Auteur : Nelly Weaver

Titre : Toi. Moi. Et les étoiles : Tome 6

Edition : Auto Edition

Chroniqueuse : Olivia


Résumé :

On ne choisit pas sa famille.
Une phrase pleine de sens pour Livie, Ethan et Greg.
Des événements incontrôlables vont les pousser dans des retranchements, les obligeants à faire des choix qu’ils se sont toujours interdits.
L’espoir s’amenuise. L’issue est incertaine.
Livie, Ethan et Greg, ensemble, mais à quel prix ?


Mon ressenti :

Nelly,

C’est toute chamboulée que je referme le dernier tome de cette sublime saga TOI MOI ET LES ETOILES.
Tu as manié cette histoire avec brio. Tu as trouvé les mots justes pour nous toucher en plein cœur. On ne peut pas ressortir indemne de cette lecture.
TOI MOI ET LES ETOILES rend un hommage touchant à toutes les petites Livie, à toutes ces femmes touchées par la honte, par la peur et par toutes les émotions que ces monstres, comme le père de Livie, ont créé et insinué au plus profond de leurs êtres et leurs âmes. UN ENORME BRAVO pour cette performance !

Depuis le premier tome, je suis sous le charme de ton écriture. Ta plume est d’une fluidité telle qu’on se laisse facilement emporter au fil des pages et qu’on ne voit pas le temps passer.
Tes personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et certains sont détestables au plus haut point !
Tu as réussi à me faire ressentir une palette d’émotions incroyables : j’ai pleuré, j’ai rigolé et je t’ai détesté. Mais j’ai compris où tu voulais nous emmener. Ces moments où je te détestais pour ce que tu faisais vivre à nos héros étaient tellement nécessaires et utiles pour le fond de cette romance. Avec du recul, je t’en veux un peu moins 😉

Ce dernier tome est à couper le souffle ! Livie, Ethan et Greg ont atteint une maturité exemplaire. Leur progression est époustouflante.

La vraie Livie s’est dévoilée et affirmée. Comme c’est agréable de la voir ainsi. C’est une femme forte qui sait ce qu’elle veut et qui apprivoise son côté sombre pour devenir un ange céleste.

Ethan a réussi à vaincre ses démons. Il est la personne, le mari, le père, le frère et l’ami sur qui on peut compter. Il est devenu l’homme que Livie avait besoin.

Chaque personne a sa part de noirceur et sa part de lumière. Greg nous le prouve encore une fois et arrive enfin à se libérer de tout le poids qui pèse sur ses épaules.

TOI MOI ET LES ETOILES restera un ÉNORME COUP DE CŒUR pour moi 💕

Je te remercie pour ta confiance. Chaque service presse a été un pur moment de bonheur.

A toutes les personnes qui n’ont pas encore lu ou qui hésitent encore à lire cette saga, je n’ai qu’un conseil à vous donner : FONCEZ !!!!

#Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire