vendredi 3 août 2018

Cœur itinérant Tome 2 : Inaccessible - JANE HARVEY-BERRICK


Auteur : JANE HARVEY-BERRICK

Titre : Cœur itinérant Tome 2 : Inaccessible

Edition : MxM Bookmark

Chroniqueuse : Olivia



Résumé :

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ?

Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ?

Oh. Vous pensiez que j'avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un cœur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau.

Une personne peut-elle devenir un foyer ?



Mon ressenti :

Le premier tome m’avait laissé sur les fesses tellement l’histoire d’Aimee et de Kes est addictive ! 

C’est donc avec grand plaisir et empressement que je me suis jetée sur la suite de leur folle aventure.

Et quand je parle d’aventure c’est vraiment une aventure leur histoire d’amour.

Quand on dit que l’amour nous donne des ailes, je vais finir par le croire. Aimee et Kes en sont le bel exemple. On peut tout faire par amour ou presque …

La passion que voue Aimee à Kes est d’une beauté inégalable. Cette femme est la gentillesse et la bonté incarnée. Il n’y a pas meilleure personne qu’elle. Kes essaye de changer de mode de vie par amour ce qui le rend à mes yeux très attendrissant.

Comme pour le premier tome, je préfère ne pas dévoiler l’histoire car cela gâchera l’effet de surprise que l’auteur JANE HARVEY-BERRICK a parfaitement réussi à instaurer aux fils des pages.

Je peux simplement dire que nos héros sont encore plus attachants, que le monde forain est encore plus enchanteur, que les personnages secondaires sont encore plus touchants et que je suis encore plus amoureuse de Kes 😍

Ce tome m’a fait traverser une multitude d’émotions. Je suis passée du rire aux larmes et de la colère à la joie en un rien de temps.

C’est avec un brin de tristesse que je referme cette belle parenthèse foraine. La fin arrive trop vite à mon goût et gourmande comme je suis j’aurais voulu plus de détails quant au devenir de nos 2 héros. Mais mon imaginaire fait le reste du travail 😉

Un grand merci à MxM Bookmark pour ce service presse magique et merci à JANE HARVEY-BERRICK pour m’avoir fait découvrir ce monde incroyable de la fête foraine.

#Olivia









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire