jeudi 14 juin 2018

Little Beach Girl - Audrey Woodhill


Auteur : Audrey Woodhill

Titre : Little Beach Girl

Edition : Black Ink Editions

Chroniqueuse : Olivia


Résumé :

Deux ans...
Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...
Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chefs de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage...
Autant dire une éternité.
Mais les affaires reprennent. Enfin. Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...
Charlie.
Elle, l'ange blond aux yeux couleur océan.
Elle, ma little beach girl.
Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon cœur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi...


Mon ressenti :

Un mot, un seul pour définir ce livre : SUBLIME 💗 Et encore ce mot est faible.

Little Beach Girl est un livre au point de vue 100% masculin et c’est juste incroyable ! Bravo à Audrey Woodhill pour cette performance 👏

Pour vous mettre dans l’ambiance, imaginez une plage de sable fin, la mer des Caraïbes d’un côté, l’océan Pacifique de l’autre, des cocotiers à perte de vue et le goût acidulé et sucré des délicieux cocktails de bars de plage. Ça y est ? Vous êtes dans l’ambiance ?

Alex Scorrano, beau trentenaire, est un vrai bad boy, un mâle par excellence. Fils adoptif d’un parrain de la mafia, il est un trafiquant de drogue redouté et redoutable. Après avoir été balancé, il a fui son pays, sa famille et ses hommes pour s’exiler au Costa Rica. Malgré un décor de carte postale, Alex s’ennuie. Il a hâte de reprendre les affaires. Alors en attendant, il dirige un bar de plage et accumule les conquêtes. C’est un loup solitaire qui ne compte sur rien ni personne sauf sur ses attributs masculins et son flingue 😁 Quand enfin sa retraite forcée touche à sa fin, une tornade blonde de 10 ans sa cadette répondant au nom de Charlie fait irruption dans sa vie.

Charlie est une jolie et jeune femme qui croque la vie à pleines dents. En vacances avec son petit ami au Costa Rica, elle croise la route d’Alex et entre eux l’attraction est immédiate et fulgurante. Elle n’a pas eu une enfance facile et cela lui a forgé son caractère et sa personnalité. Sous ses airs angéliques, se cache une véritable warrior. Quand Alex ne voit que le côté sombre des choses, Charlie ne voit que le blanc. Il a beau essayer de la repousser et de la tenir éloignée de lui, elle s’accroche et ne baisse pas les bras. C’est une battante.

Cette histoire, sombre par moment, nous emporte dans un univers où la violence est le maître mot. L’écriture d’Audrey Woodhill est magique, fluide et agréable. Ses personnages sont tellement attachants et l’histoire addictive, que l’on ne voit pas les pages défiler. J’ai dévoré LITTLE BEACH GIRL en peu de temps.

Magnifique roman, magnifique histoire d’amour sur fond noir, magnifique pépite 😍😍😍

Bravo à l’auteure pour ce voyage et merci à Black Ink Editions pour ce service presse.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire => FONCEZ LIRE CE BIJOU 💞

Olivia, totalement conquise et amoureuse d'Alex Scorrano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire