lundi 7 mai 2018

Les sorties de la semaine

Les sorties du 7 mai: 



Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin elle le croit…
***
Ses lèvres s’abattent sur mon cou, alors que d’une main, il rabat mon épaisse chevelure de l’autre côté. Mon cœur bat à deux cents à l’heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir.
Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille… L’espace d’un instant, je pense qu’ils vont s’aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s’appropriant chaque partie de mon anatomie. J’en ai la chair de poule.
Je n’aime pas cet homme.
Je le veux.
Je le veux comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie.
Un gémissement s’élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu’il s’échappe de ma gorge. C’est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m’abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m’abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré.
– On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.
Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.
– C’était inévitable.
***
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
***
Dangerous, de Rose Becker, volume 4 sur 6

Conrad, Theo et Silke entament leur dernière année de fac. L’absence du reste du groupe rompt l’équilibre au début, mais ils se tiennent les coudes et persévèrent.
Conrad ne cherche que des aventures d’un soir et ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse pour l’instant. Lorsqu’il aperçoit une ravissante femme dans une fête, bien trop classe pour les beuveries étudiantes, il décide de faire d’elle sa conquête de la soirée. Mais elle lui glisse entre les doigts sans même le remarquer. Ne connaissant pas son prénom, il la chasse de son esprit. Cependant, la reverra-t-il un jour ?
Theo bosse dans une école d’arts martiaux, et lorsqu’une fille se présente pour un entretien, ils se livrent à un duel sur les tatamis. Comme il refuse d’utiliser sa force habituelle avec une femme, celle-ci le maîtrise et triomphe de lui. On le ridiculise sans merci pour cette défaite, et Alex, sa nouvelle ennemie, ne va pas le laisser l’oublier de sitôt.
Silke sait qu’elle perd son temps avec un rebelle à la veste de cuir qui se promène en Harley et fume des cigarettes. Mais quelque chose chez lui l’attire particulièrement. Elle est la seule à voir la profondeur que cet homme tente de cacher, et elle le prouvera lentement, le forçant à accepter la vérité.
Skye est anéantie d’avoir perdu Cayson. Après avoir été contrainte de lui raconter un mensonge aussi odieux, elle est brisée et abattue. Être sans lui est comme essayer de respirer dans l’espace ; quoi qu’elle fasse, elle n’a jamais assez d’air. Voir une autre femme répondre à la porte de son appartement vêtue seulement d’un t-shirt lui a fendu le cœur. Ne sachant que faire ni comment vivre, elle s’écroule.
Cayson commence ses études de médecine, mais il a souvent l’esprit ailleurs. Malgré la trahison de Skye, il ne peut pas cesser de l’aimer du jour au lendemain. Il aimerait pouvoir la détester. Il aimerait pouvoir l’oublier. Il souhaite n’être jamais sorti avec elle… mais il veut quand même la retrouver. Il reconnaît qu’il est faible et pathétique. L’amertume remonte lorsqu’il se remémore les actions de Skye, qui a ruiné leur relation pour quelque chose de tellement insignifiant. Sa lutte est quotidienne, et il doute qu’il s’en remette.
Slade et Trinity connaissent des problèmes de couple. Le manque d’intimité joue contre eux. Slade veut coucher avec Trinity, s’endormir avec elle dans les bras. Ne pas sentir son corps chaud contre le sien a provoqué des mois d’insomnie. Mais étrangement, ce manque ne fait que les rapprocher davantage.

Jake et Kim se sont aimés, passionnément.
Mais tout a volé en éclats quand Jake l’a trahie, de la pire des façons.
Furieuse, Kim refuse tout contact, toute explication et nie ses sentiments.
Comment aimer celui qui l’a blessée ?
Mais Jake n’a pas dit son dernier mot…

Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s'attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de faire accepter leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide du jeune homme.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d'"Andrews Corp.", son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l'achever.
La puissance de l'amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l'argent et de toutes ses dérives ?

Les sorties du 9 mai: 

Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d’une célébrité.
Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont pu mener. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… et que je ne suis plus très sûre de ce que je veux vraiment.



Le seul cœur qu'il veut est celui qu'il a déjà rompu ...
Il est Landon Rhodes.
Le Renegade appellé Nova.
Absolument magnifique, mélancolique, tatoué et snowboardeur professionnel.
Quatre fois médaillée aux X Games et Briseur de coeur à plein temps.
On dit qu'une fille l'a brisé une fois,
C'est pourquoi il est si téméraire, tellement entraîné, si imprudent avec ses conquêtes.
Mais je suis cette fille.
On peut m'appeler sa malédiction, ou comme on veut.
Lui et moi connaissons la vérité,
C'est lui qui m'a détruit!
Et je ne suis pas l'idiote qui va laisser ça se reproduire.
*** NOVA peut être lu de façon autonome***


Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.
Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.
Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.
Mais je te vois ...
Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.
Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.
Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.
Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai
Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.
Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.
Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.
Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.
Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.
Alors viens. La porte est ouverte.
Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.
Mes amis aussi aiment jouer

La sortie du 10 mai: 

Ce sont les meilleurs amis du monde, ils se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans. Les années passent mais leur amitié persiste. Quinze ans plus tard, ils sont toujours aussi proches, voire plus que jamais.
Malheureusement, le passé de Dylan va resurgir sous la forme d'Anton, son ancien meilleur ami. Anya va se retrouver au centre de leur histoire, ne s'imaginant pas un instant dans quoi elle va s'embarquer.
Quatre ans plus tôt, il lui a tout pris, il compte bien lui montrer qu'il n'a pas oublié...

Les sorties du 11 mai: 

La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.
Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…

« L'anxiété est un état psychologique et physiologique caractérisé par des composants somatiques, émotionnels, cognitifs et comportementaux. [...] ...l'anxiété peut créer des sentiments de peur, d'inquiétude et de crainte. [...] ...elle peut être classifiée sous la dénomination de trouble de l'anxiété » -Wikipédia, 2017 « Trouble émotionnel se traduisant par un sentiment indéfinissable d'insécurité. [...] ...le sujet se trouve alors si profondément conditionné qu'il ne peut plus la contrôler. » -Larousse, 2017 « Inquiétude extrême. » -Multi dictionnaire, 2017 L'histoire de Jeanne est de celle qui nous touche tous. Personne n'est à l'abri des difficultés, des drames familiaux, de la maladie mentale. Nous avons tous nos défauts et nos propres manières de gérer les situations qui s'opposent à nous. Pour Jeanne, la solution, c'est Laurent. C'est cet amour vrai, simple et doux. Celui que l'on mérite tous de vivre. Celui qui réchauffe en-dedans et qui donne la force de continuer.

Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ? C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation. Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir. Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés.

Les sorties du 13 mai: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire