jeudi 5 avril 2018

La saveur de l'interdit - Stéphane Soutoul


Auteur : Stéphane Soutoul

Titre : La saveur de l'interdit

Chroniqueuse : Olivia


Résumé :

Certaines passions n’ont pas de limites.

Je m’appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage… Le hic c’est que dans un train, j’ai succombé à l’attraction charnelle d’un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l’hôtel qui m’emploie.

Suite à notre aventure clandestine, j’ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s’avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?


Mon ressenti :

« Les opposés s’attirent » : cette citation colle parfaitement à nos deux héros de cette romance aux saveurs interdites.

Mélanie, jeune femme de nature très sage, va voir sa vie chamboulée de A à Z. Nouveau travail, nouvelle ville, nouvelle rencontre. Lors du trajet en train qui l’emmène vers sa nouvelle vie, Mélanie va succomber au charme d’un très séduisant inconnu. Elle ne pensait pas pouvoir se laisser aller à ce point. Son nouvel amant va l’aider à affirmer ses désirs et ses goûts pour l’insolite.

Bastian, très audacieux, n’a goût que pour les situations amoureuses à risque. Il réalisera les fantasmes les plus fous de Mélanie et ne cessera de la pousser toujours plus loin.

Mais que cache ce penchant pour les endroits plus insolites les uns que les autres ?

Ce livre est rafraichissant. Les personnages sont très attachants et leur évolution est intéressante. L’écriture de Stéphane Soutoul est fluide et agréable. La description des lieux est tellement réaliste qu’on se les imagine parfaitement.

Bref, j’ai adoré cette romance !!!!  Toutes mes félicitations Stéphane.

Olivia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire