Swift

Pierre de Lune : Le Cycle des Pierres Protectrices, Tome 1 - Éloïse Clunet


Auteur : Éloïse Clunet

Titre : Pierre de Lune : Le Cycle des Pierres Protectrices, Tome 1

Edition : Anyway Editions

Chroniqueuse : Olivia




Résumé :

Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s'être vue abandonnée juste avant son mariage, la voilà kidnappée. Elle espérait qu'enfin la chance avait tourné après sa fuite, mais elle se fait attaquer par des bêtes sauvages. En quittant l'hôpital, elle se retrouve sous protection « rapprochée » dans un lotissement trop beau pour être vrai : la résidence Sérénité. Elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués et Léo, un jeune garçon turbulent qui semble lié de très près au bel Ethan. Morgane découvrira très vite que les conséquences de ses blessures changeront sa vie d'une manière qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.




Mon ressenti :

Adeptes d’êtres surnaturels, laissez-vous emporter par la plume d’Eloïse Clunet 😃

« Si le sort s’acharne, tiens-lui tête ! »  tel pourrait être l’adage de Morgane King 😉

Morgane est une jeune femme qui a le ciel qui lui tombe sur la tête. Après une grosse déception amoureuse, la voilà plongée, après une mauvaise rencontre, dans un univers où les découvertes vont s’avérer de plus en plus incroyables et effrayantes.

Comment se comporter quand on découvre que le monde tel que l’on connait s’avère être très différent et peuplé de créatures surnaturelles ? Peut-on se relever et continuer de vivre ?

Notre héroïne est très forte et trouve sa place rapidement dans ce monde notamment grâce à Ethan et Léo qui sont deux personnages très attachants et touchants. Grâce à eux, notre protagoniste va pouvoir affronter de douloureuses épreuves et aller de l’avant.

Cette histoire captivante est très rythmée avec un enchaînement de rebondissements qui ne nous laisse pas souffler une minute. On va de surprise en surprise après chaque chapitre. De nombreux détails et des descriptions complètes nous permettent d’imaginer parfaitement les personnages et les lieux du roman.

J’ai apprécié la lecture de ce premier tome. Seul petit bémol, la fin me laisse sur ma faim (beau jeu de mot non ?! 😉) J’attends avec impatience la suite qui sera certainement très prometteuse.

Merci à Anyway Editions pour ce service presse et un grand bravo à Eloïse Clunet pour cette merveilleuse histoire.

Olivia

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images