Swift

Black Sins saison 1-Twiny B





Titre : Black Sins
Auteur : Twiny B
Editeur : Nisha Editions
Chroniqueuse : Rose

Résumé :
Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s’autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l’homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.

Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l’agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l’avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en « mission » pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.

Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l’attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but?
Quoi qu'il en soit, Charly Gayes, sa cible, n'a qu'à bien se tenir...




Mon ressenti : 

⛔⛔⛔Attention ! Ne vous asseyez pas confortablement, vous ne tiendrez pas en place lol je vous conseille plutôt d’appeler les pompiers car vous allez prendre feu, oh ça oui ! 
Tellement ce 1er tome est sexy, brûlant, érotique à souhait !
Ce tome va vous consumer de plaisir ! 

Twiny B nous ré ouvre les portes du Black Sky pour notre plus grande joie.
C’est au tour de Tyron, notre gros nounours de se dévoiler un peu.
Tyron est tonton célibataire qui élève seul sa filleule, et membre associé du trio propriétaire du Black Sky et du PAM Tatoo. Cette armoire à glace aussi costaud que sexy, avec sa voix grave à faire flamber vos tangas mesdames, est un mâle, un très beau mâle qui ne va pas laisser indifférente Lenka, cette nouvelle arrivante pour l’été.
Cette tornade blonde aux airs de poupée Barbie semble se passionner de moto, tout comme notre Ty.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaawwwwwww🐅🐅🐅Dés le premier regard va naître une attirance forte, une véritable attraction, qui va les conduire dans les bras l'un de l'autre.

Mais contrairement à ce qu’elle veut faire croire, Lenka n’est pas venue faire un break et se ressourcer, mais pour se venger.
Lieutenant de police dans l'unité spéciale pour les victimes, Lenka est venu traquer un violeur et ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle n’aura pas gagné.
Mais peut-on gagner et tout perdre à la fois ?

Twiny B a trouvé le parfait mélange, le bon équilibre pour nous captiver. Ce tome est surprenant et enivrant.
Quand la vengeance nous fait faire des choses insensées qui nous mènent droit sur le chemin …de l’amour💗
Twiny B a une plume qui sait nous toucher en plein cœur mais toujours saupoudrée d’humour et de folie ! J’adore !
Elle a su créer un univers, une grande famille avec des personnages tous différents, tant dans leur passé, leurs fêlures, leurs blessures, des êtres aussi sombres que lumineux, une ambiance très familiale où l'amitié a une place unique, un peu à la Marked men … Twiny B est un peu notre Jay Crownover française 😉

Vivement la suite…

Merci à toute la team Nisha pour cette pépite, encore ! Et bravo à Twiny B, tu as su me toucher en plein coeur, peut-être parce que moi aussi j'ai une soeur 😉😉😉

Rose
 


Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images