jeudi 22 février 2018

Hidden Desire, Saison 2 - Angel Arekin

Auteur : Angel Arekin
Titre : Hidden Desire Saison 2
Edition : Nisha Editions
Chroniqueuse : Olivia



Résumé :

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.



Mon avis :

La saison 1 terminée, mes méninges allaient dans tous les sens pour deviner la suite. Pour cette deuxième saison, Angel Arekin a joué avec mon pauvre mon petit cœur 😂 Cette suite est intense et palpitante ; elle ne nous laisse pas souffler un seul moment !

Declan, sous ses airs de connard arrogant, manipulateur et dominant est un homme avec ses faiblesses, ses failles, ses démons … Son territoire c’est Merryn. Il domine son corps alors qu’elle, elle domine son âme. Mais il préfère s’autodétruire au lieu de se laisser à aimer. Dissimuler ses sentiments, c’est sa nature. Mais que cache t’il pour être aussi cabossé ?

Merryn, avec sa personnalité volcanique, m’a totalement conquise. Elle laisse entrevoir ses faiblesses et son amour pour Declan. Elle aime ses qualités et ses défauts, elle l’aime en entier avec ses tares.

Il est difficile de vous parler de ce roman sans dévoiler les clés de l’énigme. Une chose est certaine, cette histoire ne vous décevra pas. Si vous avez lu les autres romans en rapport avec la famille Mordret, de nombreux passages sont complétés et vous donnent un autre aperçu, une autre vision.

Pour résumé, c’est un roman époustouflant qui vous fera chavirer au fil de la lecture. Les personnages sont complexes et très attachants.


Une nouvelle fois merci à Nisha Editions pour ce service presse et un énorme merci à Angel Arekin pour nous permettre de nous évader dans des dimensions Mordresque.

Olivia, mordresquement conquise et sous le charme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire