Swift

Aurore épicée-Olivia Billington





Titre : Aurore épicée
Auteur : Olivia Billington
Editeur : auto édition
Chroniqueuse : Rose


Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant. Pourtant, elle pense toujours à l’autre… 

Mon ressenti : 


Jasmine a le cœur brisé. L’âme en peine. Brisée par un amour perdu, une relation secrète dont elle ne voulait révéler l’existence. Une relation cachée à son entourage, famille et amis.
Elle va se confier, raconter son quotidien, ses états d’âme, son chagrin, le manque, la solitude, les regrets.
 Mais pourquoi avoir caché cette relation ?

Puis, il y a cette rencontre, un soir, dans un bar, une rencontre au gré du hasard : Fabian.
Fabian est un jeune homme charmant, qui ne souhaite plus tomber amoureux, il est joueur.
Alors va commencer un jeu entre eux, un jeu pimenté, sexy et débridé, un jeu olé olé, où plaisir et fantasmes ne font plus qu’un.
Les jeux soignent-ils les peines de cœur ?


"J'ai envie de te baiser tendrement et de te faire l'amour avec violence"

Quoi ? Vous en voulez plus ? Nan, impossible ! Sinon gros risque de spoil ! Et je me connais, je ne vais plus pouvoir m’arrêter ! 😀

Olivia Billington  a une plume percutante, juste et poétique, on ressent immédiatement, et cela dès les premiers mots, dès les premières phrases, la souffrance de Jasmine.
L’auteur joue avec les mots, s’en amuse, les manipule, les accorde, les détourne, jongle avec et nous offre une véritable ode à l’amour !
C’est brillant, c’est maîtrisé, quel régal ! 

A travers cette nouvelle aussi touchante, aussi sentimentale que sensuelle et érotique, Olivia nous montre que le regard des autres, les préjugés, la peur d’être jugé, nous fait prendre les mauvaises décisions, celles qui font mal ! 

L’important est de vivre ses propres expériences, de suivre ses envies, ses désirs, de penser à soi, à l’être aimé, de s’aimer en toute liberté ! 

« Une petite voix me souffle que le bonheur ne devrait pas dépendre des autres, que la félicité doit venir de l’intérieur. De soi.  »

« Je me retrouve à l’aube de nouvelles aventures. Des aventures vanillées, exotiques, épicées… aurore épicée. »

Bonne lecture ! 

Merci Olivia pour ta confiance ! J'ai hâte de te lire de nouveau💗

Rose


 

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images