Swift

The choice of sacrifice - Thaïs L.



Titre : The choice of sacrifice
Auteur : Thaïs L
Edition : auto-edition
Chroniqueuse : Ana


Résumé :

Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly. Son seul projet est de lui offrir un avenir qui la sortira des méandres du passé. Un déménagement, une nouvelle vie. Prises etre deux clubs rivaux, bouleversées par des sentiments incontrôlables. Tout aurait pu se concrétiser si elles n'avaient élu domicile dans cette ville. Qui de la famille, l'amour ou la vérité l'emportera.


Mon ressenti :

C'est touché en plein cœur que je termine ma lecture de the choice of sacrifice et l'esprit chargé d’émotions que je commence cette chronique.
Ce livre n'est pas une histoire de bikers comme j'ai pu en lire jusqu’à présent, c'est beaucoup plus profond et complexe que ça, c'est la rencontre de deux mondes sombres mais différents.
On fait la connaissance de Judi, jeune trentenaire complètement brisée par un drame, qui tente de
se reconstruire une vie dans une autre ville dans l'espoir d'un avenir meilleur pour sa petite sœur Kelly adolescente. Ces deux personnages sont totalement différents mais incroyablement attachants. Leur histoire est effroyable à vous en donner des sueurs froides et  quand on la découvre totalement on ne peut qu' admirer Judi d'avoir fait face a l'horreur et d’être prête à se sacrifier au péril de sa vie par amour pour Kelly, qui elle n'est pas au courant du terrible secret qui ronge sa grande sœur.
En déménageant dans cette nouvelle ville pour le meilleur, elles ne s'attendaient pas à tomber au milieu d'une guerre entre deux clubs de bikers, les Dark Riders et les Los Oscuros.
Dans le premier on y retrouve Cade, le bikers dans toute sa splendeur, seul sa famille du club compte et les plaisirs de la chair. Il est froid et dangereux mais aussi intelligent, intéressant et attirant.
Dans le second il y a Dario, fils du président d'un club en perdition, ayant du mal à faire sa place face à un père et un groupe hors de contrôle, il est sexy et sur de lui, le fantasme de toutes les filles.
Malgré tout ça, le destin va réunir ces quatre personnages et quand le passé de Judi refait surface ils vont devoir l'affronter et faire des choix qui vont décider de leurs avenirs. 
Dire que j'ai adoré ce livre serait un euphémisme, c'est une histoire triste dans une ambiance sombre.
L'auteure a su rendre la lecture fluide et agréable même si le sujet abordé de manière réel et subtile reste difficile et tabou.
Une histoire forte et dure où l'on a l'impression de vivre l'histoire à la place des personnages, on pleure, on angoisse, on hurle de rage bref une immersion totale.

Bravo et merci à Thaïs L pour ce coup de cœur époustouflant et exceptionnel.

Ana

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images