mercredi 9 août 2017

Dangerous Bikers - Stephanie Jean-Louis


Titre : Dangerous Bikers
Auteur : Stephanie Jean-Louis
Edition : Evidnce edition
Chroniqueuse : Ana


Résumé :

Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

Mon avis :

Je viens de finir Dangerous Bikers, j'avais hâte de la lire car Rebel Bikers m'avait laissé avec tellement de questions que je ne pouvais pas laisser passer la suite sans me jeter dessus.
Le tome 1 posant les bases de l'histoire je m'attendais à retrouver de l'action dans le tome 2, et je n'est pas été déçue, il est sombre, intense, violent et tellement addictif, je ne l'ai pas lu mais dévoré.
Quel plaisir j'ai eu de retrouver Chloé et Tony , plus fort, torturés et déterminés, les voir se battre ensemble mais aussi l'un contre l'autre face aux démons qui les rongent de intérieurs mais qui se matérialise aussi dans le personnage de T.J. le chef du gang le plus dangereux les Hell Riders. 
Malgré une guerre qui se prépare, les fantômes du passé resurgissent. comment vont-ils les affronter ? vont-ils les séparer ou enfin les réunir malgré la haine qu'ils éprouve l'un pour l'autre ? 
Ne dit-on pas que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas !
Sans oublier Ayden, le meilleur ami de Tony, ce barman bikers mystérieux, sexy et plein de secrets, qui au fur et a mesure de l'histoire se dévoile sur ses intentions et ses liens avec Chloé. Un personnage attachant qui ne nous laisse pas indifférent.
Mais l’arrivée de Jackson, un membre des Angel of the road va tout changer. pourquoi est-il là? pourquoi s’intéresse t-il à Chloé et Tony ? j'ai apprécié ce trouble fête agaçant et charmant malgré tout.
En résumé, j'ai adoré cette histoire, un vrai coup de cœur, l'auteur m'a époustouflé avec ce tome, tout y est réuni l'amour, la haine, la tristesse et les drames. On va de rebondissement en rebondissement, tout s’enchaîne vite mais bien dosé, ce qui ne perturbe pas le rythme de l'histoire, pas un seul moment je me suis ennuyé et voulu le lâcher.
J'ai hâte de lire la suite car comme dirait Chloé :" plus j'ai de réponses et plus j'ai de questions"
Bravo a Stéphanie Jean-Louis pour ce 2 ème tome qui m'a rendu totalement accro a son univers.
Foncez vous ne le regretterez pas.
Merci a Evidence Editions pour ce Service presse à couper le souffle.

💞💞💞💞

Ana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire