Swift

Le Cri du Cœur - Amheliie


Auteur : Amheliie
Titre : Le cri du cœur
Chroniqueuse : Eloane

Résumé :

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

Avis :

Il y a des histoires comme celle-ci qui te marque et te bouleverse. Dès les premières lignes, j’ai su que la plume magique et addictive d’Amheliie allait encore opérer. J’ai voulu appliquer la petite note de l’auteur qui disait :

«  Durant votre lecture, n’oubliez jamais cette question : Si vous étiez une femme, que vous étiez amoureuse d’un homme et qu’il vous arrivait ça, comment réagiriez-vous ? »

Alors j’ai entamé ma lecture avec cette idée en tête, Le Cri du Cœur est une histoire qui commence simplement avec deux êtres qui s’aiment sans le savoir, mais l’un des deux va faire, un moment donné un choix… bon ou mauvais à vous de le décider une fois le livre terminé.

Je ne vous parlerai pas de ce choix, car je ne souhaite pas vous enlever l’effet de surprise, qui je pense est primordial pour comprendre la réaction d’Aubrey face à celui-ci.

Je ne veux pas vous spoiler alors je vais essayer de vous dire le principal :

Ce livre est sublime, une histoire hors du commun qui mettra vos cœurs à rude épreuve. Vous passerez par une multitude d’émotions qui vous laisseront vidé tellement cette histoire est prenante.

Les personnages sont tellement touchants et plein de vulnérabilité. Ils nous ouvrent leur cœur et se mettent à nu. Rien ne nous est épargné dans les sensations et émotions ressenties par chacun d’eux.

Cette romance est tout simplement WHOUA, une vraie claque !!! Je vous le conseille de tout cœur ! Ne réfléchissez pas et allez l’acheter, vous ne serez pas déçue.

Le Cri du Cœur est pour moi un véritable coup de cœur !

Petit conseil que l’auteur ne nous donne pas au début du livre, mais qui est de mise, prenez un stock de mouchoirs.


Merci Amhéliie de continuer de nous faire vibrer, pleurer, rire et rêver à travers tes histoires !

Vous airmerez sûrement:

0 commentaires

Flickr Images