mardi 23 mai 2017

Reapers motocycle club tome 4 : Defenseur - Joanna Wylde


Titre : Reapers motorcycle club tome 4 : Défenseur
Auteur : Joanna Wylde
Edition : Milady romance
Chroniqueuse : Ana


Résumé :  
      
     Lui pardonnera-t-elle d'être un biker ? Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s'occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu'elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n'oublie pas qu'il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s'aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l'aider. Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?



Mon ressenti : 
             
     Si vous n'aimez pas les bikers, la violence, les mauvais garçons tatoués et les scènes torrides alors ma chronique sur "reapers motorcycle club tome 4" n'est pas pour vous, n'allez pas plus loin. Pour toutes les autres par contre si comme moi c'est votre passion alors lancez-vous dans cette histoire sans modération.
     Quelle histoire géniale, l'univers intente et sombre que j'ai ressenti dans les trois premiers tomes c'est encore perçu dans celui-la, la violence, la rivalité et la haine se mélange à l'amour et au frisson, j'ai ri, j'ai tremblé, j'ai retenu mon souffle mais j'ai aussi été émue. J'ai adoré la plume de l'auteur, le récit est rythmé et cohérent avec juste ce qu'il faut de vulgarités pour coller à l'univers trouble et aux personnages ténébreux.
     Enfin un tome sur Reese Hayes dit "Pic Nic", le chef du club des reapers, cette homme sexy et charismatique, prêt à tout pour sa famille de sang et ses frères mais surtout pour ceux qu'il aime. Il est tel que je l'imaginé donc je n'ai vraiment été déçue. London est aussi un personnage intéressant, je l'ai trouvé rigolote, forte et déterminer, quitte à s'oublier pour le bonheur des siens, son histoire m'a vraiment touché.
     En résumé, encore un tome fort en émotions et en sensations, bravo et merci a Joanna Wylde pour ce quatrième opus qui a répondu à toutes mes attentes autant que les trois premiers tomes, j'attends la suite avec impatience.
     Vous aimez les hommes, les vrais,  les scènes caliente, vous voulez du frisson et du sang alors foncez vers "Reapers Motorcycle Club", vous ne serez pas deçus, parole d'Ana.

 💋💋💋💋

 Ana
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire