jeudi 16 mars 2017

my only infinite - tempting love 2 - Delinda Dane


Auteur : Delinda Dane
Titre : My only infinite
Edition : Something else
Chroniqueuse : Ana



Résumé :

        Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.
        Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?
        Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini...



Mon ressenti :

        Depuis quelques temps j'avais du mal a être enthousiasmée avec mes lectures. Delinda Dane arrive et sort le deuxième tome de la série tempting love que j'attendais avec impatience mais aussi appréhension.
        My only exception m'avait tellement retourné que j'avais peur de ne pas ressentir les mêmes sensations avec my only infinite, et bien c’était inutile, dès la première page on monte dans un ascenseur émotionnel qui ne s’arrête qu'au mot FIN
        Ce tome nous en apprend enfin un peu plus sur Wes, j'ai adoré découvrir son passé, ses peurs et les cicatrices qui font de lui l 'homme sombre et secret qui nous donne tant envie de panser ses blessures.
         Que vous dire de plus que ce deuxième tome a été un réel coup de cœur, merci à Delinda Dane avec sa plume sensationnel de m'avoir emporté dans l univers intense et passionnel que vive Ella et Wes.
         En résumé ne passez pas a coté de cette histoire, ne la laissez pas rester une " only exception " mais devenir votre  " only infinite ".


#Ana
         
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire