lundi 20 mars 2017

Nash - Jay crownover






Auteur : Jay Cronwnover
Titre : Nash
Edition : Hugo Roman
Chroniqueuse : Ana


Resume :

      LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

      Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

      Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.

      Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Mon avis :

      Quel plaisir pour moi de retrouver toute la bande du Marked, encore un très bon moment de lecture comme je passe chaque fois grâce a la superbe plume de Jay Crownover.

      Ce quatrième tome est centré sur Nash, qui vient de prendre une bombe en pleine figure qui va changer sa vie, et Saint infermière tres impliquee dans son trvail mais qui a du mal à guerir des blessures du passé.

       En parallèle on voit aussi la vie des anciens personnages évoluée, on apprend ou ils en sont de leurs projets et de leurs vie respectives. On a réellement l'impression de faire partie de cette bande de potes qu'on voit murir au fil du temps et des tomes.

       J'ai adoré les passages qui parlent de Nash, decouvrir son histoire m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ce Bad Boy tatoué, on ressent ses émotions et on souffre avec lui dans cette epreuve qui va tout changer pour lui.

       Saint ne fait pas partie de mes personnages féminins préférés, meme si vers la fin j'ai appris a l'apprecier de plus en plus.

      En résumé, j'ai passé un excellent moment de lecture, comme à chaque fois avec les histoires de Jay Crownover. N'hesitez pas a le lire et vivement les autres tomes pour retrouver nos amis du Marked.

#Ana


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire