dimanche 25 juin 2017

Les sorties de la semaine du 26 juin au 02 juillet






LUNDI 26 JUIN

Booker est devenu pompier pour tenter de faire oublier aux Blackburn la trahison de son père, pompier pyromane. Mais lorsqu’une vague d’incendies criminels ravage la ville et que les soupçons se portent sur lui, il ne peut compter que sur Malwenn... Malwenn qui fait des rêves prémonitoires.... Malwenn qui pourrait confondre Burner Flame.... Malwenn qui allume dans le sang de Booker un incendie... dévastateur.

27 JUIN 


« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »
— Gage Mason
Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.
Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.
Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.
— Joseph Naderi

28 JUIN


Rubis et ses amies, Rosalie et Carly, s’envolent pour Honolulu dans le but de passer des vacances de rêve et ainsi faire une pause dans leur routine oppressante. Le soleil, le sable chaud de la plage, les cocktails et les beaux mecs, tout est réuni pour que leur séjour soit mémorable. Mais ça, c’est avant sa rencontre explosive avec Jason, un jeune surfeur tatoué et au caractère imbuvable.
Quel peut être l’avenir de deux personnes habitant à neuf mille kilomètres l’une de l’autre ?
Que peut-on faire lorsque l’amour n’a que trois semaines pour éclore et mourir ?

À la fin de l’année scolaire, Julie, jeune prof d’économie, décide d’emmener son frère Tom, atteint d’une trisomie 21, en vacances.
Destination les plages bretonnes, là où leur douloureux vécu resurgira plus que jamais. Ce dernier sera alors illuminé par l’arrivée d’un étonnant jeune homme dénommé Kenan. Sous ses airs de Poséidon, cet homme séduisant et à la générosité débordante pourrait devenir l’expression d’un futur très réjouissant.
Mais le passé est bien décidé à les rattraper et Julie devra faire un choix. Vivre dans l’illusion ou affronter ses démons pour aller de l’avant.

« Il fait chaud, le sable est fin, alors attrapez un bon bouquin et détendez-vous... »
Tel aurait pu être le credo de Romy durant cet été, mais c’était sans compter sur la bande de joyeux lurons qui l’accompagnent.
Entre sa meilleure amie délurée, sa fille qui découvre l’amour, et le regard magnétique d’Arthur, ce surfeur professionnel aux abdos d’acier, elle ne risque pas de passer un été reposant.
Ensemble, ils vont repousser leurs limites.

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
 Pour une fois que je prenais une décision sensée, il fallait bien entendu qu'il m'arrive une tuile. Et pas une petite ! Parfois j'aimerais revenir en arrière pour éviter cette rencontre, celle qui changea ma vie pour toujours... Hélas, c'est impossible. J'allais donc devoir faire avec, quitte à devenir une autre Manon. Une qui vit dans un univers où les créatures à dents longues n’existent pas que dans les romans . C'était bien ma veine ! Si on peut dire...

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?
J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.
Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?
Kage est tout pour moi.
A New York, Emmy Clarke mène une vie frénétique et travaille avec Fiona Stone, papesse de la mode. Incertaine de l'identité du père du futur enfant de Fiona, Emmy pense qu'il pourrait s'agir de son petit ami, le top model Ben Shaw. Tiraillée entre l'amour sincère que Ben lui porte et son passé tumultueux, Emmy doit faire un choix : surmonter les secrets ou laisser s'éteindre une passion dévorante.
Tito repart pour sa dernière mission humanitaire en Irak. Chacun de son côté va devoir affronter ses propres épreuves. Ester, Tito et Phil vont peut-être enfin pouvoir refermer les plaies du passé.


Rain est une jeune femme comme les autres.
Enfin... presque.
Elle n'a qu'un seul objectif dans la vie, c'est d'être positive ! Voir le bon côté des choses, accueillir chaque jour comme il vient, avec un sourire sur les lèvres, c'est son credo.
Pourtant, l'arrivée de nouveaux locataires dans l'appartement face au sien va mettre à mal toutes ses terminaisons nerveuses.
Rain va être prise dans la tempête qu'ils déclencheront.
Ces hommes sont déchaînés.
Et ce sourire, qui cache tant de secrets et de mensonges, se brisera-t-il malgré tout ?
Ou parviendra-t-elle à s'en protéger ? Elle, comme son coeur...
Découvrez le tout dernier tome de la série Love and... , entre secrets, secondes chances et romance.

Trois personnages. Un lieu. Emilie Delaporte a tout pour être heureuse : un métier qu'elle aime, des élèves attachants et des collègues sympas (pour la plupart). Et pourtant, un jour, c'est la chute. En une soirée, sa tranquillité d'esprit vole en éclats. Guillaume aime Emilie et n'en fait pas de mystère. Pourtant, quand une nouvelle collègue débarque et lui fait les yeux doux, il doute. Laurent est le nouveau chef qui doit composer avec les humeurs de ses troupes et son attirance pour Emilie. Sa position est-elle un frein à une relation entre eux ?

29 JUIN 


Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.
« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !
 Mise à nu… dans tous les sens du terme !
***
Un léger frisson me parcourt le corps. Je sens ses paumes brûlantes glisser de nouveau le long de mon dos, faisant naître une excitation sauvage à laquelle je n’ai pas la force de résister. À travers mon cerveau embrumé par le désir, j’entends des paroles dont je n’arrive pas tout de suite à saisir le sens.
– Peu importe que tu te sois retrouvée ici de ton propre chef ou non, tu seras mienne…
Et même quand je finis par comprendre ce que ça signifie, je n’ai pas peur. Au contraire, je me sens encore plus attirée vers Oliver. Ma respiration, devenue saccadée, lui donne à comprendre que je n’ai aucune intention de résister à cet assaut. Aussi me fait-il pivoter vers lui, pour capter mon regard qui s’est voilé. Mes mains se tendent d’elles-mêmes vers son cou et, sans avoir davantage conscience de ce que je fais, je le caresse.
Pendant quelques secondes, ma hardiesse me stupéfie, mais je suis incapable d’ôter mes mains, je refuse. D’autant que lui, pendant ce temps-là, continue à me caresser le dos, et à coup sûr, il sent, à travers le tissu de mon chemisier, la chair de poule qui court sur ma peau à chacun de ses mouvements. Il se penche un peu vers moi, mais sans se décider à m’embrasser. Son souffle chaud danse sur mes lèvres, si bien que je brûle du désir de les presser sur les siennes, de le serrer contre moi… plus fort… plus près…

***
À l’occasion d’une soirée de charité, Alysson Pierce, jeune neurobiologiste, fait la connaissance du milliardaire Oliver Milson.
Fasciné par ses recherches autant que par elle, il fait un don pour ses travaux et lui propose de l’accompagner à des réceptions officielles. La jeune femme ne veut pas se faire « acheter », mais leur attirance irrépressible prend le dessus. Les nuits sont torrides et les étreintes brûlantes, mais Oliver refuse de se livrer complètement…
De mystères en secrets révélés, Alysson est-elle prête à bouleverser sa vie pour lui ?
***
Enivre-moi, de Léa Fouquet, volume 3 sur 6
 En deux ans, Sarah est devenue ce que l'on appelle "une âme en peine". Désoeuvrée et abîmée. Depuis la mort de son petit ami, elle aspire et vampirise tout ce qu'il y a de bon et de fort en elle pour ne laisser que le vide abriter désormais son coeur. Son éxistence s'apparente à un puit sans fond. N'ayant plus la force de combattre les peurs qui serpentent autour d'elle, Sarah décide de se réfugier au coeur de la capitale. Un pari fou qui la mènera tout droit vers Alexandro. Une nouvelle trajectoire qui pourrait s'avérer tout aussi dangereuse et énigmtique. Saura-t-elle prendre le bon chemin avant que les fantômes d'une vie passée se réinventent sur la route qu'elle tente de tracer ?

30 JUIN 





 Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.
Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.
L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.

 Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
***
Forever You, Rose M. Becker, volume 4 sur 12

01 JUILLET





Est-ce l’accueil que vous réservez à votre épouse ?"
Arran est sans voix. La femme radieuse et sûre d’elle qui se tient devant lui est-elle bien Margot ? Où est passée l’oie blanche rebutée par les mœurs écossaises, celle qui a fui juste après leur mariage pour retourner chez son père à Londres ? Trois ans sans un mot d’elle, sans un signe de vie, hormis les nombreuses dépenses à sa charge… et voilà qu’elle est subitement de retour, prétendant vouloir sauver leur mariage et – sait-elle que c’est son point faible ? – fonder une famille. Que cache ce revirement soudain ? Arran n’a pas l’intention de lui accorder sa confiance, et il compte lui mener la vie dure jusqu’à ce qu’elle dévoile son jeu…
Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…
Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…
Au cœur du danger, une trilogie inédite d’Elle Kennedy qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page…
Le recueil Au cœur du danger comprend trois titres : En dépit des remords, En dépit du danger et En dépit du risque.


BONNE SEMAINE DE LECTURE 💗💗💗




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire