Titre : Deep secret saison 1
Auteur : Delinda Dane
Edition : Kaya
Chroniqueuse : Ana
Résumé :
Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de
tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.
Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient
jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de
Madden.
Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une
relation trouble de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine
et dépendance.
De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.
Mon ressenti :
Chere Délinda Dane,
Je t’écris cette chronique pour le jour de la sortie de ton nouveau bébé, "Deep Secret". Je viens de le terminer et ma première reaction fut : "J'EN VEUX ENCORE".
Quel plaisir de lire cette histoire prenante et intense dès le début. je pensais lire une romance simplement mais c’était mal te connaitre, en réalité j'ai plongé dans un univers sombre et tragique basé sur un sujet complexe et que en résumé, les apparences peuvent être trompeuses et que les secrets peuvent être dévastateurs. Tu as su me faire monter dans la machine infernale des émotions sans que je sente le besoin d'en sortir.
Que te dire des personnages, Madden est un salopard de première mais son histoire est tellement dramatique qu'il en devient troublant et fascinant il m'a beaucoup ému, et Rileigh est attachante et attendrissante, j'ai ressenti beaucoup de sympathie et de peine pour elle.
Mais aussi quel final frustrant, j'en avais pas assez, je voulais en savoir plus sur le déroulement de ce jeux malsain mis en place, tout connaitre des personnages, j'ai hâte que tu me livre tous ces secrets.
Ce n'est peut être pas une chronique conventionnelle, mais ton histoire mérite bien une pointe de folie. Bravo et merci a toi et ton imaginaire pour ce gros coup de cœur.
Merci a Kaya édition pour ce service presse exaltant.
A bientôt pour la suite.
💗💗💗💗
#Ana
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire